Contributions au débat politique
- François de Malherbe
Re: Contributions au débat politique
J'viens d'entendre la grosse Morano sur Europe 1. C'est grandiose !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
En clair c'est mieux :Jon Machin a écrit :http://lh3.ggpht.com/-7CVNtWyUDEM/UKl7a-VinqI/AAAAAAAAH10/2bOaHd4tyx8/s0/Untitled.gif

Make Le Forum great again !
- Jon Machin
c'est pas bien d’être pervers avec ces deux saucisses ?jesperolsen a écrit :Pour les plus pervers, un combo double saucisse :
alors dans ce cas là, 'moi j'en redemande de la choucroute !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
nadjad une saucisse ? elle est plus bandante non ?
On demande un avis féminin !
Où sont les femmes sur ce forum ??
Où sont les femmes sur ce forum ??
Allons bon ! Je ne vous demande pas votre avis, moi, avant de décréter que je trouve Pio Marmaï choupinet.
Sinon, je ne suis pas fan des cheveux courts à titre tout à fait personnel mais évidemment, Najat est mignonne (prétendre le contraire serait faire preuve de mauvaise foi et je ne pense d'ailleurs pas que Jesperolsen ait voulu faire allusion à son physique). Par contre ça n'est clairement pas la beurette la plus séduisante de France. Puis franchement, elle a l'air super chiante, non ?
Je suis sûre qu'elle ne rirait même pas aux calembours de Xavi.
Edit : Sinon, à propos de l'UMPitre, j'aimerais pouvoir jubiler et rire de bon cœur, mais j'ai tellement honte de ce que fait le PS au pouvoir que je n'y arrive pas
Sinon, je ne suis pas fan des cheveux courts à titre tout à fait personnel mais évidemment, Najat est mignonne (prétendre le contraire serait faire preuve de mauvaise foi et je ne pense d'ailleurs pas que Jesperolsen ait voulu faire allusion à son physique). Par contre ça n'est clairement pas la beurette la plus séduisante de France. Puis franchement, elle a l'air super chiante, non ?
Je suis sûre qu'elle ne rirait même pas aux calembours de Xavi.
Edit : Sinon, à propos de l'UMPitre, j'aimerais pouvoir jubiler et rire de bon cœur, mais j'ai tellement honte de ce que fait le PS au pouvoir que je n'y arrive pas
"Life's a bitch and then you meet one."
Y'a la connasse de rosso bidule qui s'enflamme sur canal, c'est de toute beauté
I need to be myself, I can't be no one else.
- Guigui
Fillon renonce à prendre la présidence même en cas de victoire après recomptage.
Quelle classe, claquer la porte en prenant le soin d'humilier son connard d'adversaire, je vais le mettre en avatar.
Quelle classe, claquer la porte en prenant le soin d'humilier son connard d'adversaire, je vais le mettre en avatar.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ah bon ? On ne sait toujours pas c'est qui qu'a gagné ? En même temps, je m'en fiche.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec mes collègues, on se demande si on ne va pas s'encarter à l'ump tellement ils sont balèzes en retournements, en twists, en tension, en trahison, en rebondissements, en révélations et en dramaturgie sensationnelle.
- le retour de le Natza
j'espère quand même que z'êtes meilleurs qu'eux
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- bigdudu
Je crois qu'elle est au moins aussi bête que Morano mais en beaucoup moins drôle.M.O.P a écrit :Y'a la connasse de rosso bidule qui s'enflamme sur canal, c'est de toute beauté
- Jon Machin

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
Jon Machin a écrit :
en rapport avec la droite décomplexée
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... J_goXHZlPE" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... J_goXHZlPE" onclick="window.open(this.href);return false;