Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
Bon, ben 30 cm... je ne savait pas que ça augmentait avec le temps.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- globule_smc
- Sebmalherbe
Vous allez prendre cher les Normands niveau neige de cette nuit jusqu'au week end. En Alsace c'est pour Vendredi et Samedi.
J'vous invite à regarder ce petit site où on trouve des modèles de prévision.
Il est mis à jour 4 fois /j (4H30, 10h30, 16h30 et 22h30, une màj a donc lieu en ce moment) et permet de suivre, entre autre les prévisions de précipitations. Pour info quand c'est hachuré c'est que c'est de la neige. La couleur varient en fonction de l'intensité, l'échelle est sous la carte.
Sur cet autre site, un bulletin de suivi a été créé et permet de suivre en temps reele les observations et les prévisions, il est souvent remis à jour.
Il est mis à jour 4 fois /j (4H30, 10h30, 16h30 et 22h30, une màj a donc lieu en ce moment) et permet de suivre, entre autre les prévisions de précipitations. Pour info quand c'est hachuré c'est que c'est de la neige. La couleur varient en fonction de l'intensité, l'échelle est sous la carte.
Sur cet autre site, un bulletin de suivi a été créé et permet de suivre en temps reele les observations et les prévisions, il est souvent remis à jour.
- globule_smc
- globule_smc
En gros il va neigé jusqu'a ce WE dans le calvados c'est ca? si j'ai bien suiviRidan a écrit :Vous allez prendre cher les Normands niveau neige de cette nuit jusqu'au week end. En Alsace c'est pour Vendredi et Samedi.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Sebmalherbe
- globule_smc
C'est ptete la meme famille que moi, t'imagine la chance que tu auraisSebmalherbe a écrit :Bah j'y suis presque tous les week-end, ma belle-famille est là-bas.globule_smc a écrit :Oui je connais bien, ma famille paternel est de Ellon, ma grand mere y habite encoreSebmalherbe a écrit :Y avait beaucoup plus vers Éllon si tu vois où c'est.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
- Sebmalherbe
Hum, j'vais p't'être re-réfléchir avant de me marier...globule_smc a écrit :C'est ptete la meme famille que moi, t'imagine la chance que tu auraisSebmalherbe a écrit :Bah j'y suis presque tous les week-end, ma belle-famille est là-bas.globule_smc a écrit :Oui je connais bien, ma famille paternel est de Ellon, ma grand mere y habite encoreSebmalherbe a écrit :Y avait beaucoup plus vers Éllon si tu vois où c'est.