J.O. Rio 2016 gagner dans un fauteuil
Re: J.O. Rio 2016
Les espagnols ont un jeu mature, on a pris une branleée comme des gamins. Et en plus aucune intensité, rien.
LA ONTE.
LA ONTE.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bon, au mieux, y avait que du bronze à choper...
J'espère que les espagnols ne récupéreront jamais Gibraltar.
Oui rien à redire si ce n'est que c'est évidemment momo le coupable.
Non, pas de honte, je vous rappelle que c'est un sport de merde.Isaac a écrit :Les espagnols ont un jeu mature, on a pris une branleée comme des gamins. Et en plus aucune intensité, rien.
LA ONTE.
On en parle peu mais Collet a quand même tendance à se ch...er dessus dans les gros matchs que ce soit en EDF ou en club....
Cette pauvre nation sportive va peut-être accrocher une 8ème médaille. Et dire que ça a conquis un continent entier.
Cool, un nouveau jeu !
Chanter ?Alf67 a écrit :ch...er
Clubiste ?Alf67 a écrit :club....
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Dans mon souvenir, le taekwondo était plus sympa que ça à regarder à la télé.
Je trouve ça laid en fin de compte et même plutôt nul à chier. Mais c'est peut-être parce que ce sont les gonzesses pour le moment.
Je trouve ça laid en fin de compte et même plutôt nul à chier. Mais c'est peut-être parce que ce sont les gonzesses pour le moment.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Depuis qu'on a vu le canoë-kayak en eau vive et le rugby à 7 on devient difficile.
d'ailleurs, j'imagine qu'il doit fêter ça avec ses amis à bouffer des tapas et de la sangriaMagenta a écrit :Oui rien à redire si ce n'est que c'est évidemment momo le coupable.
- bigdudu
Il s'en fout il est à son barbecue.Magenta a écrit :Oui rien à redire si ce n'est que c'est évidemment momo le coupable.
Serhat m'a grillé comme les merguez de Momo.
Modifié en dernier par bigdudu le 17 août 2016 20:45, modifié 2 fois.
whohoho on se calme tout de suite, c'est un sport ou la turquie peut ramener des medailles, donc c'est un sport bien... enfin si on fait une médailleGuigui a écrit :Dans mon souvenir, le taekwondo était plus sympa que ça à regarder à la télé.
Mais carrément ! J'ajouterais que le look bidon étanche pour canoé joue pas en leur faveur.Guigui a écrit :Dans mon souvenir, le taekwondo était plus sympa que ça à regarder à la télé.

Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
On prononce Ultra ou Vltra (désolé, je n'arrive pas à prononcer...) ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;