Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
S'il a vraiment fait ça, on n'est pas près de le revoir en équipe de France.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est honteux effectivement...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
J'y serais allé à genoux, à Clairefontaine, à sa place... 
La Normandie est rouge et rouge !
c'est fou d'être aussi bête, les mecs sont complétement coupés de la réalité et réagissent comme des enfants. on ne le reverra plus en bleu
Et cet idiot justifie a posteriori sa non sélection
Et cet idiot justifie a posteriori sa non sélection
- bigdudu
Lui n'allait pas à Clairefontaine, c'est bien ça qui le chagrine.kitchman a écrit :J'y serais allé à genoux, à Clairefontaine, à sa place...
Rabiot est transparent en équipe de France et ne fous plus rien avec le PSG depuis 3/4 mois.
il est loin du niveau de Kanté, Pogba, Matuidi et de Tolisso (voir de Lemar même s'il est moins bon dernièrement).
S'il ne s'en rend pas compte c'est triste.
Le message qu'il envoie est le suivant : c'est une starlette et donc il risque de foutre la merde dans l'équipe avec ses états d'âmes s'il n'est pas titulaire.
Or, il est loin de l'être.
Il se tire juste une balle dans le pied avec sa comm'.
De souvenir il avait fait la même chose avec le PSG il y a 2 ans.
il est loin du niveau de Kanté, Pogba, Matuidi et de Tolisso (voir de Lemar même s'il est moins bon dernièrement).
S'il ne s'en rend pas compte c'est triste.
Le message qu'il envoie est le suivant : c'est une starlette et donc il risque de foutre la merde dans l'équipe avec ses états d'âmes s'il n'est pas titulaire.
Or, il est loin de l'être.
Il se tire juste une balle dans le pied avec sa comm'.
De souvenir il avait fait la même chose avec le PSG il y a 2 ans.
M'est avis que sa conne de mère, qui lui sert aussi d'agent, n'est pas étrangère à cette décision.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Apparemment non, son entourage lui a déconseillé de faire ça.Moriarty a écrit :M'est avis que sa conne de mère, qui lui sert aussi d'agent, n'est pas étrangère à cette décision.
La Normandie est rouge et rouge !
Il est complètement abruti, en plus d'être loin du niveau requis pour l'EdF. Bon débarras.
En plus monsieur ne veut pas jouer en sentinelle devant la défense, uniquement au poste de relayeur. Encore un caprice d'enfant (trop) gâté.
Et vu la concurrence à son poste en EDF, on ne va pas le regretter. D'autres jeunes poussent aussi derrière.
Il risque d'en chier pas mal avec Tuchel. D'après ce que j'ai lu à propos de cet entraîneur, les entraînements de la semaine sont plus durs et intenses que le match du weekend.
Et vu la concurrence à son poste en EDF, on ne va pas le regretter. D'autres jeunes poussent aussi derrière.
Il risque d'en chier pas mal avec Tuchel. D'après ce que j'ai lu à propos de cet entraîneur, les entraînements de la semaine sont plus durs et intenses que le match du weekend.
D'évidence, un joueur qui oublie que son sport est un jeu collectif, n'a rien à faire dans une sélection, qui plus est nationale.
Ni maintenant, ni plus tard.

Ni maintenant, ni plus tard.
Ah bah Deschamps ne le reprendra jamais, ça on peut en être sûrs.Richy a écrit : Ni maintenant, ni plus tard.
Lui qui annonçait être super confiant quant à sa présence dans la liste, c'est un retour de karma tellement mérité...
« Puisqu’il est acquis que tout le monde tombera à bras raccourcis sur Adrien Rabiot, j’ai envie, sinon de le défendre, du moins de le comprendre. Il y a du Cyrano, du D’Artagnan et même du Maurice Pialat dans son attitude de refuser les seconds rôles. »

https://fr.sports.yahoo.com/news/rabiot ... 1527077644
https://fr.sports.yahoo.com/news/rabiot ... 1527077644
Praud qui prend la défense de Rabiot... On peut dire que les abrutis vont bien ensemble.
Il y a encore des gens qui écoutent Praud ? 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;