Ze Ouaib
Tête de bite.Karl Blanchard a écrit :titou a écrit :Et pis, pas besoin de çà pour savoir qui est le maillon faible de l'équipe de le forum !
AJACQUES!!!!!!!!!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
http://haha.nu/funny/strange-statues-around-the-world" onclick="window.open(this.href);return false;
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- kainrijames
Lost le compte a rebours:
4 minutes avant la fin du décompte, l'alarme s'enclenche. Elle s'intensifie pour la dernière minute puis pour les 10 dernières secondes. C'est durant ces 4 dernières minutes que le compteur doit être réinitialisé. En cas d'échec, ... (j'aimerai pas savoir)
voici le code: 4-8-15-16-23-42
télécharger: DHARMA - Le Compte à Rebour.
4 minutes avant la fin du décompte, l'alarme s'enclenche. Elle s'intensifie pour la dernière minute puis pour les 10 dernières secondes. C'est durant ces 4 dernières minutes que le compteur doit être réinitialisé. En cas d'échec, ... (j'aimerai pas savoir)
voici le code: 4-8-15-16-23-42
télécharger: DHARMA - Le Compte à Rebour.
-
pascal francois
pascal francois a écrit :Vous me gavez avec vos weshs;on dirait qu'il faut parler arabe pour être un mec bien;bon je vais me coucher,je suis pas de bonne humeur![]()
![]()
- sylvio
Pascal, deja wesh n'est pas "arabe", comme tu dis, c'est juste une espèce de locution très usitée dans une partie de la france qui s'appelle la banlieue parisienne (et un peu ailleurs aussi). Moi non plus ca ne me met pas de bonne humeur, cette remarque douteuse, mon cher pascal...pascal francois a écrit :Vous me gavez avec vos weshs;on dirait qu'il faut parler arabe pour être un mec bien;bon je vais me coucher,je suis pas de bonne humeur![]()
![]()
pascal francois a écrit :Vous me gavez avec vos weshs;on dirait qu'il faut parler arabe pour être un mec bien;bon je vais me coucher,je suis pas de bonne humeur![]()
![]()
P.S.: KDK?