Ze Ouaib

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Manukay

#1216 Message par Manukay »

"Weshm'sieur sa veu dir koi "fucjing bastard?"
sylvio

#1217 Message par sylvio »

non, ca veut dire que mes eleves ne m'appellent pas m'sieur b****, mais weshm'sieur b****. T'es dépassé, manuké...
Modifié en dernier par sylvio le 27 juil. 2006 13:12, modifié 1 fois.
l exile

#1218 Message par l exile »

Karl Blanchard a écrit :
l exile a écrit :genre son atout majeur n'est peut être pas le rire, mais il fait rire. :lol:
Et voilà, c'est là que la différence se fait.

Tu vois F t P? c'est pas dur.
mdr, chacun mets ce qu'il veut derrière le "il". :lol:

l exile, se mets aux blagues sournoises.
ajacques

#1219 Message par ajacques »

Karl Blanchard a écrit :
titou a écrit :Et pis, pas besoin de çà pour savoir qui est le maillon faible de l'équipe de le forum ! 8)

AJACQUES!!!!!!!!!
Tête de bite.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
l exile

#1220 Message par l exile »

ajacques a écrit :
Karl Blanchard a écrit :
titou a écrit :Et pis, pas besoin de çà pour savoir qui est le maillon faible de l'équipe de le forum ! 8)

AJACQUES!!!!!!!!!
Tête de bite.
en ce moment ce doit plutôt être tête de bronze. :lol:
ajacques

#1221 Message par ajacques »

http://haha.nu/funny/strange-statues-around-the-world" onclick="window.open(this.href);return false;
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Garcimor

#1222 Message par Garcimor »

Merci, il est vraiment sympa ce lien.
Manukay

#1223 Message par Manukay »

Weshtavu il déchire sa race
kainrijames

#1224 Message par kainrijames »

Lost le compte a rebours:

4 minutes avant la fin du décompte, l'alarme s'enclenche. Elle s'intensifie pour la dernière minute puis pour les 10 dernières secondes. C'est durant ces 4 dernières minutes que le compteur doit être réinitialisé. En cas d'échec, ... (j'aimerai pas savoir)

voici le code: 4-8-15-16-23-42

télécharger: DHARMA - Le Compte à Rebour.
pascal francois

#1225 Message par pascal francois »

Vous me gavez avec vos weshs;on dirait qu'il faut parler arabe pour être un mec bien;bon je vais me coucher,je suis pas de bonne humeur :? :x :x
LET'S DANCE...
ajacques

#1226 Message par ajacques »

pascal francois a écrit :Vous me gavez avec vos weshs;on dirait qu'il faut parler arabe pour être un mec bien;bon je vais me coucher,je suis pas de bonne humeur :? :x :x
:shock: Mais bien sûr ! Lâche toi pascal ! Allez ! Sors tout ce que t'as ! :lol:
sylvio

#1227 Message par sylvio »

pascal francois a écrit :Vous me gavez avec vos weshs;on dirait qu'il faut parler arabe pour être un mec bien;bon je vais me coucher,je suis pas de bonne humeur :? :x :x
Pascal, deja wesh n'est pas "arabe", comme tu dis, c'est juste une espèce de locution très usitée dans une partie de la france qui s'appelle la banlieue parisienne (et un peu ailleurs aussi). Moi non plus ca ne me met pas de bonne humeur, cette remarque douteuse, mon cher pascal...
l exile

#1228 Message par l exile »

:shock: ca plus ta signature ca me choque! parcque comme l'a dit sylvio je vois pas le rapport entre "wesh" et arabe et qu'en plus on se moque gentillement des mecs qui emploi c'est termes, tout le contraire de ce que tu viens de dire. Et les valeurs et la convivialité de la montagne j'en connais pas mal et elle ressemble à ton message. J'espère sincèrement que tu a mal lu le sujet et que tu étais fatigué... moi aussi j'suis de mauvaise humeur maintenant.

P.S.: KDK?
titi

#1229 Message par titi »

\o/
Manukay

#1230 Message par Manukay »

Wesh pascal, keskyah?
Répondre