La vie d'tous les jours...
- Jimi Clapton
- Be Conscious
Jimi Clapton a écrit :Et pour mon mp3?
Mais on est tous allés en école privée, donc on ne jure que par l'iPod.
Sinon je pense que si tu restes dans les marques comme Sony ou Archos tu peux trouver des trucs sympa pas trop chers.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tu vas pas tarder à te oindre toi.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
nicobi a écrit :Oupa a écrit :ajacques a écrit :Et c'est là que mdr et oupa font leur apparition ?
ou pas.
En fait c'est très simple de se connecter avec ce compte.
Je m'étais connecté, mais maintenant le mot de passe a changé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jimi Clapton
nicobi a écrit :ben oui
C'est bien fait pour le propriétaire du machin. Par contre j'ai essayé avec mdr mais ça marche pas.
Mais peut-être que s*****.c******@caramail.com a reçu sa confirmation de de nouveau mot de passe, je sais pas.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- Be Conscious
- Xavi Jacob
nicobi a écrit :Mais peut-être que s*****.c******@caramail.com a reçu sa confirmation de de nouveau mot de passe, je sais pas.
Qui peut bien avoir inventé comme adresse "suce.couilles@caramail.com" ?