Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
C'est donc lui qui va manager la réserve ( après son expérience à Cambes-en-Plaine ) ?
- globule_smc
18cher a écrit :C'est donc lui qui va manager la réserve ( après son expérience à Cambes-en-Plaine ) ?
Il les a maintenu en DHR, c'est bien dèjà non?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Naif comme je suis je ne m'attendait pas du tout au depard de raf, j'suis degouté
Noté quand gerant de cette facon, notre club on est sur de ne jamais avoir de soucis financier, pas contre on est aussi sur d'avoir une equipe qui restera une petite equipe jamais Malherbe ne grandira.
En fait l'ambition de Fortin c'est assuré la survie financiere du club point barre, le sportif...
2 millions pour Gueirrero c'est du foutage de gueule. On est a ce point là dans la merde financierement que l'on doit absolument vendre pour vendre, c'est lamentable dans 1 ou 2 ans ce gamin là vaudra le triple de ce que l'on va en tirer là, pourquoi ne pas attendre 1 an de plus avant de le vendre ???
Je ne suis pas pret de remettre les pieds au stade.
Noté quand gerant de cette facon, notre club on est sur de ne jamais avoir de soucis financier, pas contre on est aussi sur d'avoir une equipe qui restera une petite equipe jamais Malherbe ne grandira.
En fait l'ambition de Fortin c'est assuré la survie financiere du club point barre, le sportif...
2 millions pour Gueirrero c'est du foutage de gueule. On est a ce point là dans la merde financierement que l'on doit absolument vendre pour vendre, c'est lamentable dans 1 ou 2 ans ce gamin là vaudra le triple de ce que l'on va en tirer là, pourquoi ne pas attendre 1 an de plus avant de le vendre ???
Et Huriez, il fait quoi ?
La Normandie est rouge et rouge !
- Sebmalherbe
On pourrait le faire jouer encore une saison avant de le lettre dans le staff, vue la tronche de l'équipe il aurait sa place.
En même temps, Annonay-Caen ça fait un bout pour voir un match Pascalmeden9 a écrit :Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Naif comme je suis je ne m'attendait pas du tout au depard de raf, j'suis degouté![]()
- Jon Machin
Sebmalherbe a écrit :On pourrait le faire jouer encore une saison avant de le lettre dans le staff, vue la tronche de l'équipe il aurait sa place.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
"et au moins une équipe qui joue bien avec un entraîneur qui fait progresser ses joueurs."
Tout est dit.
Tout est dit.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Encore une fois, attention aux raccourcis de L'Equipe.kitchman a écrit :Et Huriez, il fait quoi ?
L'entraineur adjoint, c'est Huriez.
Proment sera le membre du staff qui s'occupera du groupe Elite.
Par rapport aux pros, il sera, en quelque sorte, le coach mental, celui qui devra inculquer le sens de la gagne aux joueurs.
Vu la mentalité de Proment, c'est plutot un rôle qui lui va bien et du coup, c'est une très bonne nouvelle.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- globule_smc
On va peut être récupérer le meilleur joueur de Cambes en Plaine du coup....pas con les mecs !!
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Quelle chialeuse celui là ...eldorado a écrit :"et au moins une équipe qui joue bien avec un entraîneur qui fait progresser ses joueurs."
Tout est dit.

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Gardiens : Perquis, Mandanda (prêt envisagé), Reulet, Bosmel (prolongé ou pas ?)
LD : Calvé, Appiah
DG : Montaroup, Raineau (bon de sortie)
DF : M’Boné, Wagué (bon de sortie), Pierre (prolongé ou pas ?), King (prolongé ou pas?)
MD : Seube, Agouazi, Beaulieu, Marcq (bon de sortie)
MO Axial : Fajr, Lemar, Kanté
MO de couloir : Kim, Nangis, Nabab, Tandia (bon de sortie)
A : Duhamel, Poyet, Kodija
Reste a savoir si les départs de nos deux meilleurs défenseurs seront compensé par des arrivées de qualité. Sinon il faut peut-être revoir l'idée des bons de sortie pour Raineau et Wagué. Quid de JJ.Pierre et Yrondu?
Le choix de Sorbon est celui d'un vieux proche de la sortie qui cherche un dernier bon contrat (et encore il est pas si vieux le Sorbon), non mais l'EAG quoi le club le plus moche au monde, pire que le HAC ou n'importe quel club corse.
J'attends les arrivées maintenant.
LD : Calvé, Appiah
DG : Montaroup, Raineau (bon de sortie)
DF : M’Boné, Wagué (bon de sortie), Pierre (prolongé ou pas ?), King (prolongé ou pas?)
MD : Seube, Agouazi, Beaulieu, Marcq (bon de sortie)
MO Axial : Fajr, Lemar, Kanté
MO de couloir : Kim, Nangis, Nabab, Tandia (bon de sortie)
A : Duhamel, Poyet, Kodija
Reste a savoir si les départs de nos deux meilleurs défenseurs seront compensé par des arrivées de qualité. Sinon il faut peut-être revoir l'idée des bons de sortie pour Raineau et Wagué. Quid de JJ.Pierre et Yrondu?
Le choix de Sorbon est celui d'un vieux proche de la sortie qui cherche un dernier bon contrat (et encore il est pas si vieux le Sorbon), non mais l'EAG quoi le club le plus moche au monde, pire que le HAC ou n'importe quel club corse.
J'attends les arrivées maintenant.
Modifié en dernier par BobMelon le 26 juin 2013 19:32, modifié 1 fois.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Guigui
Tiens, ça faisait longtemps que t'avais pas posté des seins.Isaac a écrit :
(Puis j'veux pas dire mais celle-là, comme toutes les putes, elle se fringue comme un sac).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !