Ce sont les matchs de coupe qui lui ont permis de jouer en A et je crois me rappeler qu'il y avait fait de bonnes prestations. Donc, même sans être allé très loin, c'est normal que ces souvenirs le marquent.kash 14 a écrit :Ah il a de bons souvenirs de ses parcours en coupe ? Je ne savais pas que Malherbe faisait des parcours en coupe...
Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
- bigdudu
En fait, d'après sa fiche, il n'en a fait que 5 (3 en Coupe, 2 en Coupe de la Ligue) et tous la même année. Mais cette fiche le donne encore à Arles-Avignon. (Elle s'arrête à la saison dernière.)
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Des là 1ere image, ça fait un choc : Jordan jouait encore et aux Bulls...
En ce qui me concerne la saison 97/98 je rentrais au lycée... D'ailleurs ça me fait penser que ça va faire 20 ans que je connais Wade
putain que c'est loin. Et Nivet jouait déjà et joue toujours.
En ce qui me concerne la saison 97/98 je rentrais au lycée... D'ailleurs ça me fait penser que ça va faire 20 ans que je connais Wade
putain que c'est loin. Et Nivet jouait déjà et joue toujours.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Moi j'étais en CE2 
Par contre si vous regardez la vidéo je vous conseille de vous boucher les oreilles lors des 30 premières secondes.
Par contre si vous regardez la vidéo je vous conseille de vous boucher les oreilles lors des 30 premières secondes.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Après une première retraitefurynx a écrit :Des là 1ere image, ça fait un choc : Jordan jouait encore et aux Bulls...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Lors des premiers matchs que j'ai pu voir dans un stade, à Châteauroux au début des années 2000, le speaker de l'époque l'appelait "le chef d'orchestre de la Berri". À l'époque c'était une gentille bataille dans la famille entre Caennais et Castelroussins car les deux clubs se tenaient chaque année en D2/L2. Et puis Malherbe a retrouvé son rangFrançois de Malherbe a écrit :Quand Nivet jouait pour la première fois en D1
Au fait que deviens Nangis ?
- bigdudu
Aux dernières nouvelles, il me semble qu'il était dans le "loft" de Lille avec les autres joueurs non souhaités par Bielsa.
Il pourrait trouver un club facilement.. En L2, c'est son niveau.bigdudu a écrit :Aux dernières nouvelles, il me semble qu'il était dans le "loft" de Lille avec les autres joueurs non souhaités par Bielsa.
- bigdudu
Il n'a que 23 ans mais on commence à deviner le gâchis. Karamoh dans 5 ans ?
On a besoin d'un joueur de côté. Si Frankowski ne se fait pas, les dirigeants tenteront peut-être de le relancer?
Karamoh est bien plus fort que Nangis, faut pas déconner quand même ^^ Après dans la tête..bigdudu a écrit :Il n'a que 23 ans mais on commence à deviner le gâchis. Karamoh dans 5 ans ?
@nico relancer qui? Karamoh?
- bigdudu
Pas tant que ça. On oublie vite. Mais il est moins fort que Niang au même âge.
J'espère pas.nico2caen a écrit :On a besoin d'un joueur de côté. Si Frankowski ne se fait pas, les dirigeants tenteront peut-être de le relancer?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;