cimetière
- pascal francois II
Re: cimetière
AH AH AH, si vous saviez qui je suis...
PF n 'est plus...
PF n 'est plus...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Sale journée, première fois qu'un forumeur annonce sa mort 
- Benoit Cauet
Ha ouai comme la fois où il s'était fais gaulé par maman sur des sites de culs et où c'était de notre faute. Là son compte à été piraté par un forumiste facho, c'est pour ça...
Bon Dieu, mais c'est bien sûr !pascal francois II a écrit :AH AH AH, si vous saviez qui je suis...
PF n 'est plus...
- Guigui
A dans deux semaines PF.pascal francois II a écrit :AH AH AH, si vous saviez qui je suis...
PF n 'est plus...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Benoit Cauet
La liste des supects:
1- Benoit Cauet.
2- The Pleurnicheuse (qui est un DC de Benoit Cauet)
3- Sebmalherbe (Pourtant il est sympa ils se sont même rencontré une fois en tribune lors de "sa venue".)
Moi je dis que c'est Sebmalherbe.
1- Benoit Cauet.
2- The Pleurnicheuse (qui est un DC de Benoit Cauet)
3- Sebmalherbe (Pourtant il est sympa ils se sont même rencontré une fois en tribune lors de "sa venue".)
Moi je dis que c'est Sebmalherbe.
- bigdudu
Un de mes "tout" préférés ... mon doigt a mal visé.babo a écrit :On voit toujours mieux d'en haut, je comprendsbigdudu a écrit :Oui, le dernier de Radio Londres. J'ignorais qu'Axel Bauer avait un père collègue de Pierre Dac. Il aurait eu 100 ans en juillet.Vltra a écrit :Il était donc aussi résistant au son.norcaen a écrit :le papa d'axel Bauer
Pour Higelin, vous devez vous douter que c'était un de mes toit préférés que j'ai eu le plaisir d'aller voir plusieurs fois dont une à la Prairie avec Dudu sur mes épaules. Il y a donc près de 30 ans.
Tu me gonfles, tu en gonfles beaucoup ici. J'ai pile picolé ce qu'il faut pour pouvoir te répondre, tout en te répondant sans filtre. Tu dis de la merde, tu sais pas écrire, tu sers à rien. Quitte le forum une huitième fois.pascal francois II a écrit :Toi, va te faire..., on peut aider , mais un moment faut savoir dire stop; un jour on le payer cher et le problo, c'est nous qu'allons prendre alors qu'on aura voulu aider!SegArkO a écrit :pf, on t'autorise à dire des conneries sur le foot, on est déjà bien gentils.
Mais là, tais-toi, tu dis n'importe quoi.
Essaie au moins de mettre de la ponctuation, qu'on arrive à évaluer ton niveau de connerie et de racisme précisément.
Pauvre type.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- the pleurnicheuse
Bientot dans les salles : pascal francois III, le retour.
- bigdudu
Ça ne dira pas grand chose à beaucoup d'entre vous mais c'est encore un de la géneration 1958 qui s'en va.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ort/891136" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ort/891136" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois II a écrit :Mais je vous emmerde, vous êtes je sais pas combien à pleurer que vous ou quelqu'un de la famille y arriver pas, ou pas de boulot, c'est pas en accueillant du monde à tire l ' arrigot qu'on va s'en sortir!mémoires de France a écrit :T’as bien raison mon champion !pascal francois II a écrit :Triste nouvelle , mais les restos doivent continuer ; l'état ferait bien de s'y pencher un peu plus au lieu d'accueillir des réfugiés...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
SegArkO a écrit :J'ai pile picolé ce qu'il faut pour pouvoir te répondre, tout en te répondant sans filtre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
Ça m'avait échappé. Pascal, on peut aussi faire les deux, non ? Ce n'est pas incompatible. Au contraire. J'imagine mal Coluche tenir de tels propos même si par principe on devrait s'abstenir de faire parler les morts. Quand son père est arrivé d'Italie, il a dû se faire traiter de sale Rital qui venait manger le pain des Français.pascal francois II a écrit :Triste nouvelle , mais les restos doivent continuer ; l'état ferait bien de s'y pencher un peu plus au lieu d'accueillir des réfugiés...

Modifié en dernier par Moriarty le 11 avr. 2018 20:44, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.