Les parisiens ils ont de quoi en payer des bouteilles de champagne aux auxerrois !ShinGreg a écrit : Comme nous à Istres en 2005![]()
Ligue 1
Re: Ligue 1
-
pascal francois
CA SERVIRA A RIEN, MONTPELLIER VA SE BATTRE ET EMPORTER UN TITRE MERITEAkkre a écrit :Les parisiens ils ont de quoi en payer des bouteilles de champagne aux auxerrois !ShinGreg a écrit : Comme nous à Istres en 2005![]()
LET'S DANCE...
En tous cas plein le cul de cette équipe de merde. On peut critiquer les footix qui ne se pointent que lorsque l'on est en L1, je peux vous dire que si on descend, je ne suivrai aucun match l'année prochaine. Marre de supporter ce club et d'être pris pour un con. 
Merci Mo!
- Asbury Park
Pascal, tu dois avoir un de tes doigts coincé sur ton clavier. Cherche bien, ça doit être ça.pascal francois a écrit :CA SERVIRA A RIEN, MONTPELLIER VA SE BATTRE ET EMPORTER UN TITRE MERITEAkkre a écrit :Les parisiens ils ont de quoi en payer des bouteilles de champagne aux auxerrois !ShinGreg a écrit : Comme nous à Istres en 2005![]()
D'ailleurs Auxerre mérite sa descente avec ce but de Gignac ce soir.udinese a écrit :Montpellier a juste besoin d'un nul à Auxerre déjà relégué... c'est fait là, non ?
- le retour de le Natza
Bah tu vois je suis dans le même état que toi, mais je me dis que descente plus départ de Dumas peut me redonner goût.... Je me suis beaucoup plus éclaté certaines saisons où on jouait bien, on faisait 14 000 spectateurs de moyenne ( en L2, plus que cette année...). Bref, j'en ai plein le dos mais un départ de Dumas et l'arrivée d'un entraîneur compétant me remettrait peut -être de ces dernières années insupportables.Angus a écrit :En tous cas plein le cul de cette équipe de merde. On peut critiquer les footix qui ne se pointent que lorsque l'on est en L1, je peux vous dire que si on descend, je ne suivrai aucun match l'année prochaine. Marre de supporter ce club et d'être pris pour un con.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
On ira perdre 6 - 0 à Valenciennes et Ajaccio ira perdre 1 - 0 à Toulouse.
Même attaque, même défense, c'est au fair play qu'on se maintiendra... et ça, ça sera en grande partie parce que Montaroup n'est arrivé qu'en Janvier chez nous !
Même attaque, même défense, c'est au fair play qu'on se maintiendra... et ça, ça sera en grande partie parce que Montaroup n'est arrivé qu'en Janvier chez nous !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Non mais Montaroup quoi!
Perso j'aurais préféré garder Raineau et investir dans un ailier gauche pour replacer Bulot. Mais bon...
Perso j'aurais préféré garder Raineau et investir dans un ailier gauche pour replacer Bulot. Mais bon...
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Guy ROUX qui crache sur l'AJA alors qu'on sait très bien qu'il participe aux décisions.
knais a écrit :On ira perdre 6 - 0 à Valenciennes et Ajaccio ira perdre 1 - 0 à Toulouse.
J'adore!!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
MHSC : (Groupe) Nicollin présidentAngus a écrit :Dernier rappel:
MHSC 33 M€ de budget
SMC 32M€ de budget
SMC : Fortin président
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Bon, en tout cas, Carteron a déjà démissionné...