petit comparatif avec notre équipe meilleure que l'année dernière et celle moins bonne que cette année au bout de 36 journée :
2010/2011 : 14ème - à 3pts du 18ème - 44pts - 11V11N14D - 44BP/49BC
2011/2012 : 15ème - à 3pts du 18ème - 38pts - 09V11N16D - 37BP/53BC
C'est clair nous avons bien progressé, dans une ligue1 moins relevé que l'année dernière. Difficile de comparer deux saisons tellement les paramètres sont différents mais je suis convaincu qu'avec l’équipe de cette année nous serions descendu l'année dernière.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
normalement y a culvin qui devrait crier au scandale, vu qu'il y a pas le but de nabab face a lyon
Mais c''est vrai que dans ce top but il manque une patate de loin
titi trèsloin a écrit :Ben il est où le but de Heurtaux ?
Il me semble que les nominés pour l'ensemble des trophées Unfp ont été publiés vers le 25 avril, ça explique certainement l'absence de celui d'Heurtaux
Ben tant pis, je voterais pas pour signifier mon désaccord.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin a écrit :Ben il est où le but de Heurtaux ?
Il me semble que les nominés pour l'ensemble des trophées Unfp ont été publiés vers le 25 avril, ça explique certainement l'absence de celui d'Heurtaux
J'ai même l'impression que ce but est passé totalement inaperçu.
Martin - Webmaster a écrit :Mater, averti, sera suspendu contre Caen.
Bon la ligue est passé au travers...
Sur les décisions prisent jeudi, aucune trace de Mater.
Ceci s'explique par le fait que, quand on va voir la feuille du match VAFC-PSG aucun Valenciennois n'a pris de cartons jaunes.
Alors est ce que les clubs sont quand même responsables des cartons jaunes même si la ligue ne s'en rend pas compte et auquel cas, on pose des réserves au premier arrêt de jeu s'il est sur le terrain ou est ce qu'il faut envoyer un mail à la ligue pour leur faire part de leurs conneries??