Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Putain mais ça me gave.
- befa
C'est clair qu'elle est belle l'ambition sportive......c'est fou ça, une seule saison complete en tant que titulaire et il il va surement partir . Les comptes du club ne doivent pas être terribles si on doit encore vendre nos meilleurs pépites. Bref, on n'est pas prêt de remonter à ce rythme là.
D'après une source du club, on prolongerait Raineau.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- befa
Isaac a écrit :D'après une source du club, on prolongerait Raineau.
- Xavi Jacob
Intransférable à 2,5 millions. Super.
Kikapété de platine
Logique pour un joueur qui a un bon de sortie !Isaac a écrit :D'après une source du club, on prolongerait Raineau.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Guigui
Bravo Lorient, ils le revendront 3 fois plus cher dans deux ans.
Et dans quelques jours, Michel Seydoux va lâcher Lucas Digne, une saison et demi en L1, pour 15 millions.
Il y a des fois t'as envie de fermer le centre de formation caennais tellement il peut être frustrant.
Et dans quelques jours, Michel Seydoux va lâcher Lucas Digne, une saison et demi en L1, pour 15 millions.
Il y a des fois t'as envie de fermer le centre de formation caennais tellement il peut être frustrant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- dede la sardine 2011
Entre jouer en Ligue 2 et jouer en Ligue 1, je suis joueur j'hésite pas non plus....
knais a écrit :Logique pour un joueur qui a un bon de sortie !Isaac a écrit :D'après une source du club, on prolongerait Raineau.
Comme il serait logique aussi de vendre Gueirerro 2.5M quand on répète que c'est 5M.
Raineau aurait 3 ans + reconversion à l'arrière boutique (partie gauche) officielle.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Je crois que personne n'en veut spécialement à Guerreiro. C'est le montant du transfert qui nous laisse sur le cul.dede la sardine 2011 a écrit :Entre jouer en Ligue 2 et jouer en Ligue 1, je suis joueur j'hésite pas non plus....
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
Igor Matic
Si c'est vrai, la communication du club est incompréhensible... En même temps j'avais parié avec un pote que Guerreiro allait se barrer, mais je m'attendais plus à un truc fait en loucedé au 31 août... Mais ça semble confirmer que la situation financière du club est bien plus compliqué que ce qu'on essaye de nous faire croire.
En tout cas Lorient c'est clairement un bon choix pour le gamin, mais ça fait chier quand même.
En tout cas Lorient c'est clairement un bon choix pour le gamin, mais ça fait chier quand même.
-
Igor Matic
Euh Guerreiro n'a aucune attache avec Caen, il a juste été formé au club, il n'a jamais dit que Caen était le club de son coeur. Mais il n'a jamais dit non plus qu'il voulait jouer à tout prix en ligue 1 cette saison. Si le club refuse toute les offres qui viennent, il restera sans sourciller...
Là le club accepte une offre d'un club où il sera titulaire en ligue 1, avec un entraîneur où il apprendra énormément tactiquement... Sportivement c'est évidemment plus intéressant d'aller à Lorient... Je ne vois vraiment pas ce que tu peux lui reprocher s'il part... Et la comparaison avec Ben Kalfallah, euh, comment dire...
Là le club accepte une offre d'un club où il sera titulaire en ligue 1, avec un entraîneur où il apprendra énormément tactiquement... Sportivement c'est évidemment plus intéressant d'aller à Lorient... Je ne vois vraiment pas ce que tu peux lui reprocher s'il part... Et la comparaison avec Ben Kalfallah, euh, comment dire...
Modifié en dernier par Igor Matic le 20 juin 2013 10:54, modifié 1 fois.
Je serai un joueur pro avec l'age et le potentiel de Guerreiro, je chercherais :
- un projet sportif dans un club ou je serai à l'aise et bien accueilli
- le fric et les modalité du contrat (durée, primes)
Donc en effet Lorient (et surement d'autres) doivent être intéressants.
- un projet sportif dans un club ou je serai à l'aise et bien accueilli
- le fric et les modalité du contrat (durée, primes)
Donc en effet Lorient (et surement d'autres) doivent être intéressants.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
y a des fois j'envie des clubs comme Lorient...et je maudis mon club de ne pas être de cette trempe..
Dans le OF d'hier, on pouvait lire Cavéglia disant que 5M, fallait pas exagérer non plus... dans le sens, faut pas non plus abuser ! Bon ok, Guerreiro vient de faire une super saison, oui, il a un put*** de potentiel qui lui permettra de faire une bonne carrière. Mais il ne vient de joueur qu'une saison complète, en L2 et il n'y a "que" 2 ans de contrat à lui racheter. Je présume en plus qu'il ne devait pas avoir le plus gros salaire du club.Guigui a écrit :Je crois que personne n'en veut spécialement à Guerreiro. C'est le montant du transfert qui nous laisse sur le cul.dede la sardine 2011 a écrit :Entre jouer en Ligue 2 et jouer en Ligue 1, je suis joueur j'hésite pas non plus....
Je ne sais pas si cette rumeur est fondée, si le prix est réel mais bon, quand je vois un Danic, qui joue depuis pas mal de temps en L1, qui a donc confirmé son niveau dans cette division, partir pour à peine 1M... à Lyon... bon ok, plus vieux et tout mais quand même...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure