Ze Ouaib
- bigdudu
Merci, très sympa ! J'ai tout regardé et j'aurais bien regardé encore plus longtemps.Matt_ a écrit :j'sais pas s'il a deja ete poste mais j'aime bien

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Guigui
Epilogue Arthur - Ferguson :
http://www.wat.tv/video/arthur-dans-emi ... ey5x_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.wat.tv/video/arthur-dans-emi ... ey5x_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Putain mais j'espère un bon cancer du pancréas pour ce crime contre l'humanité, si Craig savait qui est véritablement ce sagouin il l'aurait pas toléré dans son champ de vision et le petit show pourri qu'il font est pas drole du tout.
Je rappelle qu'Arthur finance l'armée Israélienne.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Et que Craig machin n'a jamais rien inventé.
Les trouzemilles shows américains à paritr de 10pm a la télé US toutes chaines nationales confondues sont toutes sur le meme schema mortifère et déprimant.
La poilade 5 minutes en stand-up, 2-3 gadgets, une ou deux interviews niaises d'une vacuité totale, l'exec a son bureau et l'invité lourdingue dans son fauteuil années 50, sur un joli fond de jolie ville dans la jolie nuit étoilée de néons.
Le tout saupoudré d'un poil de politically uncorrect pour faire frissonner les mormons et les ligues féministes.
Je comprends qu'on puisse marcher un coup de temps en temps, mais le succès de ces trucs a répétition m'a toujours dépassé. Benny Hill se renouvelait plus souvent.
*se replonge dans sa collec' de Dave Letterman*
Les trouzemilles shows américains à paritr de 10pm a la télé US toutes chaines nationales confondues sont toutes sur le meme schema mortifère et déprimant.
La poilade 5 minutes en stand-up, 2-3 gadgets, une ou deux interviews niaises d'une vacuité totale, l'exec a son bureau et l'invité lourdingue dans son fauteuil années 50, sur un joli fond de jolie ville dans la jolie nuit étoilée de néons.
Le tout saupoudré d'un poil de politically uncorrect pour faire frissonner les mormons et les ligues féministes.
Je comprends qu'on puisse marcher un coup de temps en temps, mais le succès de ces trucs a répétition m'a toujours dépassé. Benny Hill se renouvelait plus souvent.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP a écrit :Et que Craig machin n'a jamais rien inventé.
Mais c'est toi qu'a jamais rien inventé avec ton aigreur d'esthète.
Craig est un génie, et il sait juste pas à qui il a affaire, De Vinci a bien refilé la joconde à cette pute de François 1er pour un quignon.