Ben Fringe est bien si on accroche vraiment au pilote.
Mais, à la longue, ca peut devenir répétitif pour les plus exigeants, moi jaime.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
J'sais pas si vous en avez parlé, mais je trouve la 3e saison de Heroes assez énorme. Je suis le seul ? La seconde était bien en deçà, mais là ça repart très bien je trouve.
cabask a écrit :J'sais pas si vous en avez parlé, mais je trouve la 3e saison de Heroes assez énorme. Je suis le seul ? La seconde était bien en deçà, mais là ça repart très bien je trouve.
Tu trouves ??? J'ai plaqué au S03E04, ras le bol des séries NBC qui tournent en rond après des premières saisons excellentes... (C'est la même pour Lost et compagnie....)
Diogene a écrit :Je sais pas ce que ça vaut mais à l'occas' je vais me mettre la S1 deLie To Me (Fox, avec Tim Roth).
Tenou a écrit :J'ai testé Lie To Me (nouvelle série de Fox), j'ai regardé les 5 premiers épisodes sur les 6 qui ont déjà été diffusés.
Bon c'est loin d'être une grande série, ça tourne quand même vite en rond, la base scénaristique est toujours la même : on veut savoir si quelqu'un ment, on appelle le Dr. Lightman et grace aux micro-expression et autre il te dépatouille le truc en 5 minutes (enfin 40 en fait). Mais ca marche plutôt bien grace à l'idée qui est marrante et surtout Tim Roth.
Le clip promo pour vous faire une idée :
J'en ai vu 9 sur les 10 diffusés, je m'en lasse ...
Bah moi j'en ai vu 1 (une histoire de mecs coincés sous un chantier) bah j'ai trouvé ça bien nul.
"Haaaaaaaaan regardez, son œil droit dit merde à l'autre ! Il doit surement avoir violé la fille de son patron."
J'en rajoute à peine.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Tu le connais? C'est malheureusement un membre de ta famille?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande