Des news des anciens??
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
bigdudu a écrit :Mais ça fait au moins 15 ans qu'il jouait chez nous ! Je l'avais un peu oublié.
Pas moi.
Il est arrivé d'Auxerre en 93 dans des circonstances particulières ; il était amateur en réserve et il a fait une "Diarra" ; Guy Roux a été en retard de quelques jours pour lui envoyer son recommandé lui indiquant les intentions de l'AJA à son égard. Il a profité pour signer à Malherbe, disputant son premier match pro à d'Ornano contre... Auxerre (et ce but de Nouma longtemps resté au Top but (alors que bon...)).
Après une saison prometteuse sous Jeandupeux, Manko le laisse en réserve la saison d'après. Il quitte donc le club en 95 après la relégation pour Laval dont il deviendra le capitaine. Lilian, un type cool.
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
- Sebmalherbe
Molko a écrit :bigdudu a écrit :Mais ça fait au moins 15 ans qu'il jouait chez nous ! Je l'avais un peu oublié.
Pas moi.
Il est arrivé d'Auxerre en 93 dans des circonstances particulières ; il était amateur en réserve et il a fait une "Diarra" ; Guy Roux a été en retard de quelques jours pour lui envoyer son recommandé lui indiquant les intentions de l'AJA à son égard. Il a profité pour signer à Malherbe, disputant son premier match pro à d'Ornano contre... Auxerre (et ce but de Nouma longtemps resté au Top but (alors que bon...)).
Après une saison prometteuse sous Jeandupeux, Manko le laisse en réserve la saison d'après. Il quitte donc le club en 95 après la relégation pour Laval dont il deviendra le capitaine. Lilian, un type cool.
Oui, un joueur éminemment sympathique.
Je crois qu'il avait des ennuis une fois, si ce n'est 2, avec un des clubs anglais dont il était membre. Je crois que c'était une baston à coups de club de golfs en Espagne. Il avait été innocenté.
Bisous Norman
- Jon Machin
L'action de la soirée : Sur un centre lensois, N'Diaye est en retard et laisse donc Jemaa faire sa tête tout seul, mais qu'il ne cadre pas, mais heureusement pour Vannes car Costil était battu, il n'a pas bougé d'un pouce.
Sur cette action action, on a vu toutes la qualité de nos anciens (et futurs) joueurs...
edit : grillé, ça me saoule!
Sur cette action action, on a vu toutes la qualité de nos anciens (et futurs) joueurs...
edit : grillé, ça me saoule!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"