JO 2012 : London calling
Re: JO 2012 : London calling
si si, ils avaient dit qu'ils avaient pris le parti de ne pas diffuser de foot sur F2/F3 et de laisser F4/FÔ pour l'intégralité du foot
ils ont du le dire une fois ou deux a l'antenne mais si t'es pas là 24h/24 aussi
ils ont du le dire une fois ou deux a l'antenne mais si t'es pas là 24h/24 aussi
Nan mais je sais pas aujourd'hui je n'ai pas non plus écouté 6h/6h mais je ne l'ai pas entendu.
Quelque chose du style : "Yohann je suis désolé, je vous apprends que vous n'etes pas huitieme, vous avez bel et bien été disqualifié, mais enfin ce n'est pas grave, vous etes a l'heure pour voire la finale du foot sur France O."
Quelque chose du style : "Yohann je suis désolé, je vous apprends que vous n'etes pas huitieme, vous avez bel et bien été disqualifié, mais enfin ce n'est pas grave, vous etes a l'heure pour voire la finale du foot sur France O."
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ah non mais aujourd'hui ouais y a pas du avoir d'annonce, c’était vers le début des JO quand ils parlaient du match des filles françaises qu'ils ont sortis çaNickP a écrit :Nan mais je sais pas aujourd'hui je n'ai pas non plus écouté 6h/6h mais je ne l'ai pas entendu.
et puis apres ça leur permet de se palucher en disant, oui on a diffusé 13 sports aujourd'hui, tu parles les mecs ils filent 4 minutes à la voile et au water polo, et ils enquillent 45min de GR pour le grand plaisir de sebmalherbe, sans oublier la natation synchronisé
- globule_smc
En attendant le brésil perd une nouvelle finale olympique 2a0
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
N'empeche il a couté combien Thiago Silva ?
VV Mexico !
VV Mexico !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
hulk au marquage du numéro 9 adverse ?
edit : ah ok c'est parce qu'il était petit le 9 qu'on lui a pas assigné un defenseur
edit : ah ok c'est parce qu'il était petit le 9 qu'on lui a pas assigné un defenseur
16h26: Des nouvelles de l'équipe B du PSG. Ca ne va pas très fort pour le Brésil, qui a pris un but au bout de 30 secondes contre le Mexique en finale du foot
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
globule_smc a écrit :En attendant le brésil perd une nouvelle finale olympique 2a0
Finale JO 1984 France Brésil
avec Patrice Garande
http://www.youtube.com/watch?v=gYuiD3_zgKw" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Anne-Caroline Graffe en finale des + de 67 kg en taekwondo.
Une médaille d'argent ou d'or assurée pour la France.
Une médaille d'argent ou d'or assurée pour la France.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est parti pour une nouvelle heure de GRSSerhat a écrit : et puis apres ça leur permet de se palucher en disant, oui on a diffusé 13 sports aujourd'hui, tu parles les mecs ils filent 4 minutes à la voile et au water polo, et ils enquillent 45min de GR pour le grand plaisir de sebmalherbe, sans oublier la natation synchronisé
on dit plus GRS mais GR, tain t'es pas dans le coup udineseudinese a écrit :C'est parti pour une nouvelle heure de GRSSerhat a écrit : et puis apres ça leur permet de se palucher en disant, oui on a diffusé 13 sports aujourd'hui, tu parles les mecs ils filent 4 minutes à la voile et au water polo, et ils enquillent 45min de GR pour le grand plaisir de sebmalherbe, sans oublier la natation synchronisé
- Sebmalherbe
udinese a écrit :C'est parti pour une nouvelle heure de GRSSerhat a écrit : et puis apres ça leur permet de se palucher en disant, oui on a diffusé 13 sports aujourd'hui, tu parles les mecs ils filent 4 minutes à la voile et au water polo, et ils enquillent 45min de GR pour le grand plaisir de sebmalherbe, sans oublier la natation synchronisé

C'est vrai que ça a beaucoup plus de classe dit comme ça.Serhat a écrit :on dit plus GRS mais GR, tain t'es pas dans le coup udineseudinese a écrit :C'est parti pour une nouvelle heure de GRSSerhat a écrit : et puis apres ça leur permet de se palucher en disant, oui on a diffusé 13 sports aujourd'hui, tu parles les mecs ils filent 4 minutes à la voile et au water polo, et ils enquillent 45min de GR pour le grand plaisir de sebmalherbe, sans oublier la natation synchronisé
Mais j'suis sûr que Willemot a dû faire un jour de la GRS.
Putain de Beinsport de merde tiens.. Bon ok, pour nous français, le vainqueur du match pour la 3ème place au hand féminin n'est pas très important... Mais quand tu passes tout le match et la 1ère prolongation, tu ne coupe pas pour mettre je ne sais trop quoi sur le PSG avant le début de la 2nde prolongation

Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
La fin sur Beinsport Max 3.furynx a écrit :Putain de Beinsport de merde tiens.. Bon ok, pour nous français, le vainqueur du match pour la 3ème place au hand féminin n'est pas très important... Mais quand tu passes tout le match et la 1ère prolongation, tu ne coupe pas pour mettre je ne sais trop quoi sur le PSG avant le début de la 2nde prolongation![]()
![]()
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.