bar des sports
- Khalyméro Dah Khanary
- Khalyméro Dah Khanary
Bonjour a vous, heureux possesseur de ces lieux. Enchante de vous rencontrer.
J'envisage la possibilite de devenir l'heureux possesseur d'un the qui aurait pour finalite d'etre ingurgite par mes soins. Serait-il possible de repondre positivement a ma requete? Une lichette d'un liquide fourni par une vache (ne vous trompez pas mon brave hohoho) ne serait pas non plus de refus.
Jay, (mauvais) imitateur a ses heures perdues, n'a pourtant pas bu hier soir.
J'envisage la possibilite de devenir l'heureux possesseur d'un the qui aurait pour finalite d'etre ingurgite par mes soins. Serait-il possible de repondre positivement a ma requete? Une lichette d'un liquide fourni par une vache (ne vous trompez pas mon brave hohoho) ne serait pas non plus de refus.
Jay, (mauvais) imitateur a ses heures perdues, n'a pourtant pas bu hier soir.
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
Allez, pour Jay, pour l'Ul', pour tous les charlots et parce que JE DETESTE LES ANNIVERSAIRES, on s'la colle.
J'paye ma tournée avec l'argent que j'ai pas, ça m'fait plaisir.
D'façons j'ai jamais été aussi pauvre, aussi con, aussi moche et aussi alcoolique.
A la vôtre bande de guignols.
J'paye ma tournée avec l'argent que j'ai pas, ça m'fait plaisir.
D'façons j'ai jamais été aussi pauvre, aussi con, aussi moche et aussi alcoolique.
A la vôtre bande de guignols.
"Life's a bitch and then you meet one."
Rah le retour de Marie au bar des sports. Ca fait plaisir !
En plus, ca tombe franchement bien. Toutes mes experiences foirent, du coup j'ai pas envie de bosser. Faut vraiment qu'on s'la mette.
Cheers ears !!
En plus, ca tombe franchement bien. Toutes mes experiences foirent, du coup j'ai pas envie de bosser. Faut vraiment qu'on s'la mette.
Cheers ears !!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
-
double compte de l'ultra