Cela dit il n'a pas tort. Je suis de ceux qui pensent que tu ne dois pas garder un joueur qui a envie de partir. C'était le cas de Mendy, de Traoré, de Lebreton, de Mandréa… Que des mecs qui ont trainé un très mauvais mood toute la saison et qui a sans doute participé à bien niquer le reste du vestiaire aussi.
Sur les 4 derniers matchs sans lui sur le terrain c'est 3D1N0V 7buts contre 0 pour, avec lui c'est 3V0N0D 4 buts pour et 0 contre! Effectivement c'est dingue. On peut relativiser en disant que se sont des fins matchs mais quand même, mais ça restera mon regret numéro un avec bien sur l'éviction de Seube qui reste la principale erreur de ce fiasco.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Que le mercato estival a mis dans une mauvaise énergie beaucoup de joueurs pour la saison. Il précise « Y'a eu mon cas, mais y'a pas eu que moi, d'autres joueurs aussi. Et aujourd'hui on récolte ce qu'on sème ».
Modifié en dernier par Guigui le 31 mars 2025 21:52, modifié 1 fois.
Question du journaliste, vous faites 15 premières minutes intéressantes et après plus rien …
Réponse : à l’image de la saison, on fait des erreurs, et de toute façon quand la saison commence comme ça, vous savez tous comment ça s’est passé pour moi en début de saison, c’est pareil pour d’autres joueurs aussi, on récolte ce qu’on sème…
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Que le mercato estival a mis dans une mauvaise énergie beaucoup de joueurs pour la saison. Il précise « Y'a eu mon cas, mais y'a pas eu que moi, d'autres joueurs aussi. Et aujourd'hui on récolte ce qu'on sème ».
C'est une évidence, mais que personne ne comprend. Les footeux qu'on retient contre leur gré, ca se passe rarement bien derrière. Même avec les gars les plus professionnels qui soit.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.