[J25] Clermontada !
Re: [J25] Clermontada !
Selon certaines sources proches du ballon de foot, il aurait déclaré " Ça, c'est pour le transfert en Angleterre, bande de fdp".
Clermont, c'est quand même très, très, très faible !
C'est là que tu vois toute la différence avec le Mendy des deux dernières saisons, qui ne se posait pas de questions et qui faisait douter les gardiens... Maintenant le rapport de force mental s'est inversé.Serhat a écrit :moi j'ai surtout vu un mec pas en confiance apres son dernier raté et vouloir assurer le centre du but. Sauf que les gardiens ne plongent plus systematiquement maintenant
Ca fera une belle affiche en National l'an prochain.Tom24 a écrit :Clermont, c'est quand même très, très, très faible !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
l’inconvénient du péno c'est qu'il arrive juste un match après Pau. Donc le gardien sait qu'il peut douter. Si le second peno avait eu lieu 3 ou 4 matches après, je pense que la panenka serait peut etre passéHastings a écrit :C'est là que tu vois toute la différence avec le Mendy des deux dernières saisons, qui ne se posait pas de questions et qui faisait douter les gardiens... Maintenant le rapport de force mental s'est inversé.Serhat a écrit :moi j'ai surtout vu un mec pas en confiance apres son dernier raté et vouloir assurer le centre du but. Sauf que les gardiens ne plongent plus systematiquement maintenant
- kainrijames
On croque tellement qu'on est capable d'en prendre un avant la fin...Tom24 a écrit :Clermont, c'est quand même très, très, très faible !
et Laval qui marque pas contre Martigues
89ekainrijames a écrit :On croque tellement qu'on est capable d'en prendre un avant la fin...Tom24 a écrit :Clermont, c'est quand même très, très, très faible !
non pour une fois j'y crois même pas au but gag a la 89eme
- kainrijames
bah putain enfin! 
Coulibaly va nous sauver, Mendy au placard !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Et BobMelon il est où ???