Mais il n'y a plus que Lucie pour y croire...
Baltazar et Hammoud dehors !
Re: Baltazar et Hammoud démission !
Si tu poses la question à Lucie, l'IA française, "Le SMC peut-il se sauver en Ligue 2 ?", elle répondra peut-être : "Oui, le SMC peut se sauver et dans la foulée, gagner la LDC."
La Normandie est rouge et rouge !
Il peut pas se payer un micro et prendre des cours de captation sonore et de diction ?
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Quand on demande à Chat GPT en lui donnant le classement et la page de Fabien Torre, il répond :kitchman a écrit :Si tu poses la question à Lucie, l'IA française, "Le SMC peut-il se sauver en Ligue 2 ?", elle répondra peut-être : "Oui, le SMC peut se sauver et dans la foulée, gagner la LDC."

Il ferait un très bon voyant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est du STB, ça. Tu pars sur une proba, puis tu nuances pour tenir compte de l'improbable et tu reviens plus tard en proclamant que tu avais raison avant tout le monde.
Exemple : Lundi, soit Kyeremeh ne joue pas et ça vaut mieux, soit il joue encore et ce sera du même niveau que ses derniers matchs, sauf si pou une fois il en réussit un.
Exemple : Lundi, soit Kyeremeh ne joue pas et ça vaut mieux, soit il joue encore et ce sera du même niveau que ses derniers matchs, sauf si pou une fois il en réussit un.
Tel est mon bon plaisir.
- globule_smc
Et après Molina, c’est Rothen qui doit baver sur Mbappé ce soir dans son émission .. « Mbappé s’est-il perdu à Caen »
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ah oui Rothen, le mec qui a oublié qu'il a joué à Malherbe
Lol
Lol
Oh la vilaine faute.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- globule_smc
Pour des "bouseux" ça choquera personne
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- jesperolsen
Il aurait notamment raconté dans l'émission que la causerie d'avant-match à Ajaccio a été faite par F. Lamari plutôt que Balthazar... C'est quand même n'importe quoi.c’est Rothen qui doit baver sur Mbappé ce soir dans son émission
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 71904.html
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- cuicui60
Il a surtout démenti dans la suite de l'émission, sa source lui ayant raconte des bêtises. Fayza Lamari n'était même pas présente à Ajacciojesperolsen a écrit :Il aurait notamment raconté dans l'émission que la causerie d'avant-match à Ajaccio a été faite par F. Lamari plutôt que Balthazar... C'est quand même n'importe quoi.c’est Rothen qui doit baver sur Mbappé ce soir dans son émission
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 71904.html
Tu rajoutes les Tabouche et Molina, ça fait une tripotée de tocards écoutés ici et là comme Dieu le Père
Non mais sérieux ...
Molko a écrit :Il peut pas se payer un micro et prendre des cours de captation sonore et de diction ?
Bon et puis dans le fond, il dit pas grand chose. Il déballe le salaire de --Molina-- Hammache bordel au Red Star, qu'il avait déjà pointé du doigt, et le fait que Ba Loua était apparemment abonné à Tinder, ce qui lui avait valu les moqueries des supporters polonais, mais dont finalement on se fout pas mal (il doit pas être le seul footeux à y être...). La tise et les sorties récurrentes en boites, ce serait déjà un peu plus embarrassant si c'était vrai, mais finalement on n'en sait trop rien.
Dans la vidéo c'est surtout le Stade rennais qui prend cher, et c'est pas très étonnant vu la gueule de leurs transferts et de leur effectif depuis un an. J'me demande si je vais pas regretter d'avoir pris Seko Fofana et le buteur japonais à MPG (c'est Florian Maurice qui doit bien halluciner).
Modifié en dernier par Hastings le 06 févr. 2025 17:18, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Le salaire de Molina au Red Star ?
Sinon je ne suis pas sûr que Florian Maurice suive tes choix MPG.
Sinon je ne suis pas sûr que Florian Maurice suive tes choix MPG.
Modifié en dernier par bigdudu le 06 févr. 2025 17:02, modifié 1 fois.