[J36] Laval un dernier jet
- Guigui
Re: [J36] Laval un dernier jet

Selon le modèle de Fabien Torre, si nous gagnons nos deux derniers matchs, nous serons quasiment certains d'aller en play-off. Mieux, la 4ème place est plus probable que la 5ème.
Il y a également toujours une possibilité non négligeable de finir 5ème avec un match nul et une victoire. Et une toute petite chance avec une victoire et une défaite.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est rare qu'une célébration dure aussi longtemps.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Y'a la messe des Rameaux qui fait souvent plus d'une heure aussi.
Kikapété de platine
Hann déjà ??Serhat a écrit :bah bravo NickP ça balance de la fake news comme ça
excusez moi mais Brahimi c'est DEUX buts cette saison !!!
Deux buts, quatre points en plus, allez dire qu'il n'est pas décisif...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- pascal francois II
En hommage au quotidien " le bonhomme libre" ?? HihihiNickP a écrit :Oui, enfin la libération de tout un peuple... j'espère que c'est déjà la libération d'un bonhomme, 1er but cette saison.Gildas78 a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1786492665711726803M.O.P a écrit :Je vais pas réussir à la reposter mais quelle photo de Brahimi célébrant son but devant le kop.
Pour le peuple, on verra dans 2 matches.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Sur la première action de Salama à la 8ème, même impression sur le résumé qu'en direct qu'il aurait pu avoir le ballon avant le gardien
I need to be myself, I can't be no one else.
Je connais pas bien sa messe, mais J'aime bien les Indes Galantes.Xavi Jacob a écrit :Y'a la messe des Rameaux qui fait souvent plus d'une heure aussi.
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
Xavi Jacob a écrit :Y'a la messe des Rameaux qui fait souvent plus d'une heure aussi.
Réminiscences douloureuses de l'époque où je devais aller à la messe le dimanche matin, alors qu'il y avait Téléfoot.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.