Xavi Jacob a écrit :Je suis nu pla Courtonne, rejoignez moi.
Tu devrais te mettre à la rando , on boit de l' eau , des jus de fruits de temps en temps un verre de vin, un café : et surtout on retrouve en générale toujours notre chemin grâce à quelques cours d'orientation...
Bon résultat, on le gagne pas e match il y a deux ans, bon moi mon juge de paix sera contre Saint Etienne qui va retrouver son allant !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
the pleurnicheuse a écrit :Tu nous emmerdes avec ta randonnée
T 'aurais du choisir pétasse au lieu de pleurnicheuse!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Molko a écrit :C'est pareil, ça reste des trucs de bonne femme.
hihihi, bonne semaine à vous tous !
CZS n'aurait donc pas trouvé de clubs intéressés en France ou en Europe et partirait au Moyen Orient ? Quelle surprise ! Un joueur avec de telles qualités pourtant...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
C'est quand même bien payé de repartir sans prendre de but, il y a moins 4 occasions franches.
Je sais pas si quelqu'un a la stat mais aux xG on doit peut être même être derrière Concarneau non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Merci ! A la vue du résumé, j'aurais imaginé Concarneau à 1.5 ou 2 au moins.