[J32] Jeannot l'Alpin
- kainrijames
Re: [J32] Jeannot l'Alpin
content pour le jeune ca va lui donner confiance après son entrée intéressante au dernier match!
Ha ha, numéro 34 bien vukitchman a écrit :Ce Hérault !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Huisgonde
C'est une blague, cette défense, putain.
Quelle défense de merde.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Dès qu'on se met en position d'avoir un résultat à peu près intéressant, on arrivera toujours à le bazarder, c'est vraiment la constante.
- Huisgonde
Exactement ça, vraiment ras le cul.Dim a écrit :Dès qu'on se met en position d'avoir un résultat à peu près intéressant, on arrivera toujours à le bazarder, c'est vraiment la constante.
- Huisgonde
Allez, comme ça au moins, y'a plus rien à dire, merci au revoir.
Dunkerque gagne, j'vais commencer à être inquiet aussi.
- kainrijames
c'est chaud une défense pareille..j'ai jamais vu ça...
- Huisgonde
Ben c'est chaud d'avoir une défense pareille, c'est chaud d'avoir une attaque pareille, alors forcément, c'est chaud d'avoir une équipe pareille.
Si Dunkerque gagne son match en retard, ils nous passent devant. Qu'on descende ou pas, ça donne un sacré coup à l'ego.Huisgonde a écrit :Allez, comme ça au moins, y'a plus rien à dire, merci au revoir.
Et le milieu de terrain, il est bon ?Huisgonde a écrit :Ben c'est chaud d'avoir une défense pareille, c'est chaud d'avoir une attaque pareille, alors forcément, c'est chaud d'avoir une équipe pareille.
Il faut espérer que la logique soit respectée lundi entre le Téfécé et l'EAG. On a vraiment la chance que les trois derniers soient dans les choux.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Huisgonde a écrit :Ben c'est chaud d'avoir une défense pareille, c'est chaud d'avoir une attaque pareille, alors forcément, c'est chaud d'avoir une équipe pareille.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Moi je signe pour la dix septième place, derrière Dunkerque ou pas.Dim a écrit :Si Dunkerque gagne son match en retard, ils nous passent devant. Qu'on descende ou pas, ça donne un sacré coup à l'ego.Huisgonde a écrit :Allez, comme ça au moins, y'a plus rien à dire, merci au revoir.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....