Ca pour le coup c'était pareil à 5000, alors que la moitié des tribunes étaient fermées. Cette histoire de jauge qui ne dépend pas de la capacité du stade, ça n'a aucun sens, la seule question qui importe devrait être l'espacement entre les gens.pascalnouma a écrit :Enfin se dire qu'il n'y a que 300 personnes en tribune mais qu'au final ils sont tous concentrés au même endroit...
Ça frise le ridicule
[J8] L'écho vide
Re: [J8] L'écho vide
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
M'Bengue est devenu une énigme pour moi bien plus que le mystère de l'île de pâques.
Merci!Hastings a écrit :Moi ici ça fonctionne pas mal: https://www.streamonsport.club/5412-reg ... tream.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mendy vient de nous louper une frappe comme il faut.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Il est pas folichon mais il fait le job non ?
Beka Beka tient bien la baraque avec Pi et Court toujours.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C'est surtout pour ne pas faire d'exceptions. Si lorsque c'est possible et que la jauge peut être augmentée en respectant la distanciation physique,
1) certains stades seraient favorisés.(avec des chances de rentrées d'argent en plus différentes
2) certains rassemblements (culturels etc) peuvent demander aussi à voir le jauge revue à la hausse.
Un cas par cas étant chronophage à légiférer et gérer, un seuil limite a été décidé.En faisant des exceptions les avocats trouveraient des failles en particulier sur l'égalité.Et comme on est en état d'urgence sanitaire, c'est donc non négociable.C'est pour tout le monde pareil.
Évidemment parquer tout le monde au même endroit pour que personne se trouve au même endroit a tout du gag absurde.
1) certains stades seraient favorisés.(avec des chances de rentrées d'argent en plus différentes
2) certains rassemblements (culturels etc) peuvent demander aussi à voir le jauge revue à la hausse.
Un cas par cas étant chronophage à légiférer et gérer, un seuil limite a été décidé.En faisant des exceptions les avocats trouveraient des failles en particulier sur l'égalité.Et comme on est en état d'urgence sanitaire, c'est donc non négociable.C'est pour tout le monde pareil.
Évidemment parquer tout le monde au même endroit pour que personne se trouve au même endroit a tout du gag absurde.
Hastings a écrit :Ca pour le coup c'était pareil à 5000, alors que la moitié des tribunes étaient fermées. Cette histoire de jauge qui ne dépend pas de la capacité du stade, ça n'a aucun sens, la seule question qui importe devrait être l'espacement entre les gens.pascalnouma a écrit :Enfin se dire qu'il n'y a que 300 personnes en tribune mais qu'au final ils sont tous concentrés au même endroit...
Ça frise le ridicule
Je trouve qu'il arrive à garder un peu plus le ballon quand il l'a donc c'est bien.Isaac a écrit :Il est pas folichon mais il fait le job non ?
Sinon, je mettrai en avant les 3 mêmes que toi, avec évidemment Rivierez.
Court nous fait du bien quand il revient dans l'axe.
Ça fait quand même très peur le côté Mbengue-Oniangué. Notre alignement défensif, c'est incroyable à ce niveau.
Mbengue voulait absolument le tirer..
- pascalnouma
Nos corners c'est une catastrophe...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Yeeeeeeeeeaaaaaaah!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.