Y a t-il un webmaster pour sauver le concours STB 3?
Une remontee de 11 places depuis la derniere journee, c'est vrai que j'etais en petite forme, umpf.
Je me fais pas de soucis pour Cuicui60, c'est pas un cibiste qui va rester en tete du concours STB. Pour Manu c'est un peu plus delicat, c'est un bon, il a une sacree descente, je l'aime comme mon fils.
C'est marrant, je pensais a toi y pas 5 minutes Marie. J'ai recu un mail de Sebmalherbe me rememorant notre nuit de sexe au Deathcrush 2005. Tu t'etais bien rince l'oeil hein, tu mourrais d'envie de rejoindre ce qui devait ressembler (vu de ta cachette) a une joute musclee entre deux felins se disputant la carcasse d'un zebre agonisant. T'aurais du, on est carrement bi Seb et moi...
Je gagnerai ce concours, je vais tous vous humilier. Vous allez perdre contre un nioube du foot, un ignare total de tout ce qui precede Watier. Et j'aurais un cadeau de la part de STB.
Edith: Et puis j'edite passque j'ai confondu un futur simple et un conditionnel. C'est ca la classe.
Edith 4: rhaaaa bordel de merde, j'ai besoin d'un orthophoniste.
Je me fais pas de soucis pour Cuicui60, c'est pas un cibiste qui va rester en tete du concours STB. Pour Manu c'est un peu plus delicat, c'est un bon, il a une sacree descente, je l'aime comme mon fils.
C'est marrant, je pensais a toi y pas 5 minutes Marie. J'ai recu un mail de Sebmalherbe me rememorant notre nuit de sexe au Deathcrush 2005. Tu t'etais bien rince l'oeil hein, tu mourrais d'envie de rejoindre ce qui devait ressembler (vu de ta cachette) a une joute musclee entre deux felins se disputant la carcasse d'un zebre agonisant. T'aurais du, on est carrement bi Seb et moi...
Je gagnerai ce concours, je vais tous vous humilier. Vous allez perdre contre un nioube du foot, un ignare total de tout ce qui precede Watier. Et j'aurais un cadeau de la part de STB.
Edith: Et puis j'edite passque j'ai confondu un futur simple et un conditionnel. C'est ca la classe.
Edith 4: rhaaaa bordel de merde, j'ai besoin d'un orthophoniste.
- Simply the Best
Akage a écrit :
> Il n' y aura pas de cadeau cette année.
En effet, STB a compris au travers le combat contre le CPE que la jeunesse française n'était pas attirée par les gains qu'ils soient financiers ou matériels.
Il est vrai que ces 2 dernières années STB avaient royalement récompensés les vainqueurs mais force est de constater que les années frics sont finis.
D'ailleurs, le concours STB va probablement disparaitre à la fin de l'année car il est intolérable aujourd'hui d'organiser un jeu qui met un peu plus de concurrence entre les jeunes ou moins jeunes.
Akage a écrit :C'est marrant, je pensais a toi y pas 5 minutes Marie. J'ai recu un mail de Sebmalherbe me rememorant notre nuit de sexe au Deathcrush 2005. Tu t'etais bien rince l'oeil hein, tu mourrais d'envie de rejoindre ce qui devait ressembler (vu de ta cachette) a une joute musclee entre deux felins se disputant la carcasse d'un zebre agonisant. T'aurais du, on est carrement bi Seb et moi....
Arfff, j'en pleure. En effet, je ne me suis jamais complètement remise de ce moment insoutenable. Depuis, pour ma part, j'ai viré complètement homo, convaincue que les hommes ne voudraient jamais de moi et préféraient même s'adonner entre eux à leurs menus plaisirs charnels plutôt qu'à daigner me faire du bien.
Voilà. Sinon, pour info, c'est ton haleine vodkaïque qui a sorti Sebmalherbe du coma (et de son lit), c'est dire la puissance de ton souffle ethylique.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Martin - Webmaster
-
pascal francois