Footballeur professionnel de métier, j’ai rapidement décidé d’investir l’argent que je touchais grâce au football.
merci à Caen de lui avoir apporté le capital de départ pour monter sa boite
Footballeur professionnel de métier, j’ai rapidement décidé d’investir l’argent que je touchais grâce au football.
18cher a écrit :On touche combien pour un premier contrat pro à Malherbe ?
Serhat a écrit :Footballeur professionnel de métier, j’ai rapidement décidé d’investir l’argent que je touchais grâce au football.
merci à Caen de lui avoir apporté le capital de départ pour monter sa boite
18cher a écrit :Ca prouve surtout qu 'il n 'avait pas de grandes espérances au niveau de sa carrière footballistique
Il avait prévu le coup !
Bravo à lui

18cher a écrit :Libre à toi de croire qu 'il a encore un avenir dans le foot professionnel
Pour moi c'est terminé
bigdudu a écrit :Merci pour l'info. Je cherche souvent mais pas depuis quelques jours. Ils pipotent un peu en évoquant l'équipe A. C'est vrai qu'il y a joué quelques minutes en coupe de France qui lui ont suffi pour marquer mais quand même. Ce sera plus facile à suivre que la Roumanie. Il faut qu'il s'impose comme titulaire pour vraiment lancer sa carrière de footballeur.
Le club mise sur les bi-nationaux marocains. En fait Jad est franco-marocain-algérien.
Le club a connu une année très particulière après une rétrogradation en amateur puis une réintégration en 1b par décision judiciaire, il repart quasiment de 0 avec un effectif minimal presque entièrement renouvelé. Il sera intéressant de suivre comment ils vont s'en sortir en étant le petit poucet de cette division.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Royal_Excelsior_Virton