[J12] Lamouchi dans la colle
- jesperolsen
Re: [J12] Lamouchi dans la colle
Je crois qu'il n'y a pas que l'entraîneur qui est en dessous de tout.
3 millions sur Bammou
3 millions sur Bammou
Ooudinese a écrit :Si Ninga était défenseur, ce serait un geste de génie : Tweet: https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/status/1058804774534025216
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il est vrai que les recrues n’apportent absolument rien. C’est un tout en fait mais cette équipe n’est pas meilleure que l’an passé.udinese a écrit :Sur la qualité des joueurs recrutés plutôt.
400 minutes sans marquer...
Ça en dit beaucoup !udinese a écrit :400 minutes sans marquer...
Mercato + scandale = Mercadaludinese a écrit :Sur la qualité des joueurs recrutés plutôt.
Armougom qui rentre, un caviar pour Crivelli.
Crivelli soigne ses stats contre le Stade Rennais.
Fin des 410 minutes sans but
Fin des 410 minutes sans but
6 minutes d'arrêts de jeu !
TOUT EST POSSIBLE !!!!
TOUT EST POSSIBLE !!!!
Beaucoup de choses sont à remettre en cause. On ne peut pas continuer ainsi !
Surprenant ces 6 minutes non? J'ai pas vu toute la mi-temps, mais j'ai pas constaté de blessure, ni de gain de temps important des Rennais...
Merci Mo!
6 changements, plus la VARAngus a écrit :Surprenant ces 6 minutes non? J'ai pas vu toute la mi-temps, mais j'ai pas constaté de blessure, ni de gain de temps important des Rennais...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
c'est 30 secondes par changement donc 3 minutes. La VAR c'est quoi, 30sec sur le 2eme but Rennais?
Dans ce cas là, sur chaque terrain chaque weekend il faut 7 ou 8 min d'arrêt de jeu
Dans ce cas là, sur chaque terrain chaque weekend il faut 7 ou 8 min d'arrêt de jeu
Merci Mo!