T’es un peu dur quand même. Ils’ont effectivement pas la moitié du talent de l’EDF actuelle, mais Southgate les fait jouer sur leurs forces. Ils n’ont pas de créateurs, juste des très bons joueurs de foot. Sterling et Rashford sont encore très jeunes en plus. Hier ils ont profité d’une défense à la ramasse mais leur parcours à la CDM prouve qu’ils ont une équipe compétitive.M.O.P a écrit :Les anglais sont aussi nuls que les espagnols mais arrivent à gagner aussi facilement.Dim a écrit :Quel match ! Hallucinante cette 1ère mi-temps où les Anglais auraient presque pu en mettre 4 ou 5 en jouant bien tous leurs contres.
La Ligue A de cette LdN nous offre de sacrés matchs, faut reconnaître que c'est une réussite.
Je n'ai pas changé d'avis sur eux depuis la CDM, aucun talent individuel dans cette équipe et Kane est incompréhensiblement largement surcôté.
Ligue des Nations de l'UEFA 2018-2019
Re: Ligue des Nations de l'UEFA 2018-2019
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui tu le dis, en jouant bien leur contre.ajacques a écrit :T’es un peu dur quand même. Ils’ont effectivement pas la moitié du talent de l’EDF actuelle, mais Southgate les fait jouer sur leurs forces. Ils n’ont pas de créateurs, juste des très bons joueurs de foot. Sterling et Rashford sont encore très jeunes en plus. Hier ils ont profité d’une défense à la ramasse mais leur parcours à la CDM prouve qu’ils ont une équipe compétitive.M.O.P a écrit :Les anglais sont aussi nuls que les espagnols mais arrivent à gagner aussi facilement.Dim a écrit :Quel match ! Hallucinante cette 1ère mi-temps où les Anglais auraient presque pu en mettre 4 ou 5 en jouant bien tous leurs contres.
La Ligue A de cette LdN nous offre de sacrés matchs, faut reconnaître que c'est une réussite.
Je n'ai pas changé d'avis sur eux depuis la CDM, aucun talent individuel dans cette équipe et Kane est incompréhensiblement largement surcôté.
Sterling et Rashford ça court vite, mais ils ne passent jamais leur vis à vis direct et niveau créativité c'est 0 à ce niveau.
Leur parcours dans la dernière CDM est quand-même bien particulier, c'est un peu l'équipe de L2 qui arrive en finale de coupe de France en battant des seconds couteaux.
Bref c'est les anglais, merde!
I need to be myself, I can't be no one else.
Bah justement. J'aime bien l’Angleterre et les Anglais moi, c'est un peu nos meilleurs ennemis.M.O.P a écrit :Bref c'est les anglais, merde!
Et puis en tant que Normand (d'adoption, salut l'ami!) je me sens beaucoup plus proche des Anglais que de n'importe quel autre pays européen. D'un point de vue football, c'est aussi le "fighting spirit" que j'apprécie le plus en étant au stade.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui , nos cousins
Et dont la reine est encore duchesse de Normandie
Et dont la reine est encore duchesse de Normandie
- Benoit Cauet
Halala....
Et alors, on s'en bat les baloches nan?
C'est une bande de gros bourrins epicetou.
Et tu vas me dire que tu préfères Eros Ramazzotti à Blur, Queen ou The Libertines ? Ou peut-être que tu kiffes Mecano ? Ska-P ?M.O.P a écrit :Et alors, on s'en bat les baloches nan?
La Macarena a effectivement bercée mon enfance.
Personnellement, vu l'arrogance des Espagnols en foot, surtout cette catin de Ramos, les voir perdre est toujours un plaisir.
Même contre les Anglais...
Même contre les Anglais...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je ne sais plus si je vous ai déjà parlé du dopage d'état des espagnols.
- Xavi Jacob
Hello Ajack, how are you this morning ?
Kikapété de platine
Aïe ame faïne Xavi !
Ahou are iou ?
Ahou are iou ?
- Xavi Jacob
-
titi trèsloin
Bande of traiteurz.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
j'ai toujours cru qu'Eros Ramazzotti était italien... ca finit en "i" quand même!ajacques a écrit :Et tu vas me dire que tu préfères Eros Ramazzotti à Blur, Queen ou The Libertines ? Ou peut-être que tu kiffes Mecano ? Ska-P ?M.O.P a écrit :Et alors, on s'en bat les baloches nan?