[J04] Bammou tarde !
- Xavi Jacob
- Benoit Cauet
Re: [J04] Bammou tarde !
Molko a écrit :Je suis assez d'accord avec tout ça, mais vous avez pas l'impression de passer d'un extrême à l'autre en fonction du dernier résultat ?
Pour mon compte non.
Après Nice:
La fin du mercatal doit avoir pour objectif de faire venir de quoi tourner devant sans perde autant de patate qu'hier soir. Et ça le fera tranquille pour pérenniser une saison de plus
Après Nantes:
Je reste sur mon sentiment. Un ou deux renforts pour pouvoir faire des remplacements sans perdre en patate et ça le fera tranquille.
Après deux renforts et Dijon:
sur ce qu'on a vu hier avec l'effectif au complet, la matière qu'il faut pour tourner devant en restant pénibles pour l'adversaire, je ne me fais définitivement aucun souci pour le maintien. Mais alors aucun.
Par contre je commence vraiment à m'inquiéter pour Bordeaux. Le truc qu'ils ont envoyé à Rennes pour faire un foot, ils font une grêve? Ou c'est vraiment leur meilleure équipe???
faut les comprendre, ils ont joué en europa league jeudi, et comme tu le sais en France on pas les moyens de jouer tous les 3 jours à part le PSG
Pour une fois que je loupe un match de Malherbe 
- Simply the Best
FRANCE 3 Régional 19H
La présentatrice déclare :
"Bravo Malherbe ! Première victoire cette saison en ligue 1 des ciel et marine"
Simply the Best a écrit :FRANCE 3 Régional 19H

Simply the Best a écrit :Molko a écrit :Dans l'ensemble, Je suis assez d'accord avec tout ça, mais vous avez pas l'impression de passer d'un extrême à l'autre en fonction du dernier résultat ?
Sur ce match-là, ça peut faire comme à Nantes avec un pénalty à la con contre nous; sans changer radicalement le contenu du mach, ça aurait fait 1-1, est-ce qu'on aurait eu la même vision ?
Bref, c'est bien, mais ne nous enflammons pas plus qu'il ne fallait verser dans la sinistrose il y a 4 jours.
A Nantes on était à la rue en 2ème mi-temps sans jamais avoir le sentiment de pouvoir marquer un 2ème but.
Hier nous avons beaucoup mieux défendu avec à tout moment la possibilité d'en mettre un 2ème ce qui est finalement arrivé.
En fait il n'y a pas un gouffre entre le match de Nantes et celui de Dijon mais: un meilleur banc avec plusieurs solutions en attaque, un physique qui tient plus sur la longue pour l'ensemble des joueurs, et un peu plus de fluidité dans le jeu. L'évolution logique d'une équipe qui se découvre et met en place des choses, sans parler du mercato.