Sauf que d'autres la mérite plus que nous.Ridan a écrit :On mérite tellement la Ligue 2 pour l'ensemble de notre œuvre depuis deux ans...
[J35] Maintien, la promesse de l'Aube
Re: [J35] Maintien, la promesse de l'Aube
Make Le Forum great again !
garande aura réussi au moins un truc. Me pourrir tous mes WE depuis le début de l'année
Oui et puis c'est pour les années où l'on ne la méritait pas.Abidbol a écrit :Sauf que d'autres la mérite plus que nous.Ridan a écrit :On mérite tellement la Ligue 2 pour l'ensemble de notre œuvre depuis deux ans...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ah bon. Qui ?Abidbol a écrit :Sauf que d'autres la mérite plus que nous.Ridan a écrit :On mérite tellement la Ligue 2 pour l'ensemble de notre œuvre depuis deux ans...
oilà'dontonio a écrit :Oui et puis c'est pour les années où l'on ne la méritait pas.Abidbol a écrit :Sauf que d'autres la mérite plus que nous.Ridan a écrit :On mérite tellement la Ligue 2 pour l'ensemble de notre œuvre depuis deux ans...
- kainrijames
Faut que les dirigeants se bougent ça c'est sur car voir Malherbe devenir le "Nancy" d'il y a quelques années bah ça fait vraiment chier...et si on continu comme ça on redescendra.Ridan a écrit :On mérite tellement la Ligue 2 pour l'ensemble de notre œuvre depuis deux ans...
Perso ras le bol de cette équipe,du non jeu j'ai même plus envie de voir les matchs je sais qu'a l'avance ça sera des purges..
- the pleurnicheuse
Arretez de vous plaindre, le club est en pleine santé financière et on va faire une nouvelle saison consécutive en L1.
Je sais pas ce qu'il vous faut de plus

Je sais pas ce qu'il vous faut de plus
Les équipes qui sont descendues et celles qui vont descendre.grog14 a écrit :Ah bon. Qui ?Abidbol a écrit :Sauf que d'autres la mérite plus que nous.Ridan a écrit :On mérite tellement la Ligue 2 pour l'ensemble de notre œuvre depuis deux ans...
Sans Garande la saison prochaine, mieux vaut démarrer une nouvelle saison en Ligue 1 qu'en Ligue 2 la saison prochaine... c'est tout ce que j'espère.
Ah bah ça va alors. On n'a juste qu'à changer de goal pour jouer l'Europe l'an prochainSimply the Best a écrit :Ca va FORTIN rigole sur le banc ... Bravo Mr le président !
Comment peux t on être mené contre une équipe de nullos...
STB avait encore raison en disant que Vercoutre nous coûte des dizaines de points
Ils ont des têtes de mecs malades nos joueurs. Ils sont blancs comme des culs.
Ils ont la trouille et ils sentent que quelque chose de mauvais se trame.
Ils ont la trouille et ils sentent que quelque chose de mauvais se trame.
Ceux qui descendent ne sont pas forcément les plus mauvais. Je crois que cette année encore on est les plus chanceux des plus mauvaisAbidbol a écrit :Les équipes qui sont descendues et celles qui vont descendre.grog14 a écrit :Ah bon. Qui ?Abidbol a écrit :Sauf que d'autres la mérite plus que nous.Ridan a écrit :On mérite tellement la Ligue 2 pour l'ensemble de notre œuvre depuis deux ans...
But pour Metz. 2-1 pour Lille
Bah moi je suis rationnel. La L1 c'est un concours, faut être dans les 17 premiers pour y rester. Si t'es 18ème au bout de 38 matchs, c'est que t'as plus merdé que le 17e.grog14 a écrit :Ceux qui descendent ne sont pas forcément les plus mauvais. Je crois que cette année encore on est les plus chanceux des plus mauvaisAbidbol a écrit :Les équipes qui sont descendues et celles qui vont descendre.grog14 a écrit :Ah bon. Qui ?Abidbol a écrit :Sauf que d'autres la mérite plus que nous.Ridan a écrit :On mérite tellement la Ligue 2 pour l'ensemble de notre œuvre depuis deux ans...
Ceci dit, ça m'empêche pas de penser qu'on joue mal.
Vous sentez bandes de petites tapettes le scénario improbable qui se met en place ??
Votre club de tarlouze va encore défier toutes les lois de la logique en descendant malgré des probabilités favorables.
On est dans la quatrième dimension avec ce club.
Votre club de tarlouze va encore défier toutes les lois de la logique en descendant malgré des probabilités favorables.
On est dans la quatrième dimension avec ce club.