C'est ton jeu de mots quiAbidbol a écrit :Il perd la balle au milieu et revient (c'est un bien grand mot) en marchant. S'il s'était remué le derche il aurait pu faire opposition au dijonnais qu'était tout seul.Isaac a écrit :Abidbol a écrit :Bubblegom a un peu laissé filer sur son côté.
[J27] Dijon vaincu par Djiku
Re: [J27] Dijon vaincu par Djiku
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je trouve qu'on l'a vu d'avantage que Crivelli et Rodelin.
Anti angus : je parle de Santini.
Anti angus : je parle de Santini.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est clair que Santini c'est pas la joie, mais alors que dire de Rodelin qui est catastrophique.
- Geoffleese
0-1 à mi-temps?

"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Rodelin tu peux pas le laisser au milieu , certes il a des coups de génie mais il a pas le volume de jeu pour être milieu axial , en plus la pointe du mlieu est inversé mais dans la coup ya personne devant la défense , ya un trou béant.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La moralité de cette mi temps, c'est que quand on a Da Silva et Djiku sur le terrain, c'est un peu con de venir pourrir leurs automatismes avec une défense à 3.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Cet arbitre là n'a pas l'habitude de nous la faire à l'envers ?
Sale soirée pour Da Silva 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ça ne sent pas bon...
Stavistki et Bazile entrent.
Santini, transparent, sort.
Santini, transparent, sort.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bazile de retour ! Il a beaucoup de choses à se faire pardonner. À lui de prouver à présent...
- the pleurnicheuse
Putain mais y'a pas péno !
Alors que la faute est sur Féret