Oui, en même temps, 53 % de possession de balle, c'est pas du vol.kainrijames a écrit :Du pep's? c'est nul a chier de notre coté y a pas une occaz dans le jeu.
franchement on gagne mais j'ai même pas exulter sur les deux buts,cette équipe montre que dale!
[J21] Scier les Marines
Re: [J21] Scier les Marines
Dans un 1er temps, je pensais que le coude était arrivé dans la tête de Santini, en fait C'est dans son brasGuigui a écrit :J'avais pas revu les images. La vengeance de Baysse est honteuse. Il y a status-quo dans un premier temps (ils se chamaillent), mais y'a bien penalty.
Tweet: https://twitter.com/Larbi_Tranculay/status/953352193234653185
Par contre la baffe elle est bien arrivée dans la tronche de Baysse.alors honteux....
Par contre Santini est légèrement accroché au départ
Costil c'est le deuxième but de 50m qu'il prend cette année 
Baysse le ceinture par le cou , alors je veux bien que tu sois pas content du jeu produit et par Santini mais ya un moment faut être honnete...même la baffe Santini ne fait pas exprès , il écarte Baysse mais elle arrive bien pleine poire par contre.habs a écrit :Dans un 1er temps, je pensais que le coude était arrivé dans la tête de Santini, en fait C'est dans son brasGuigui a écrit :J'avais pas revu les images. La vengeance de Baysse est honteuse. Il y a status-quo dans un premier temps (ils se chamaillent), mais y'a bien penalty.
Par contre la baffe elle est bien arrivée dans la tronche de Baysse.alors honteux....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Effectivement, Baysse accroche Ivan qui le repousse, l'autre revient lui mettre un coup de coude. Péno + rouge logiqueGuigui a écrit :J'avais pas revu les images. La vengeance de Baysse est honteuse. Il y a status-quo dans un premier temps (ils se chamaillent), mais y'a bien penalty.
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Santini est connu pour laisser traîner bras et coudes, alors dire qu'il ne le fait pas exprès c'est un peu partisan hein 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C'est ça tout s'explique il a des problèmes psychomoteurs...dontonio a écrit :Baysse le ceinture par le cou , alors je veux bien que tu sois pas content du jeu produit et par Santini mais ya un moment faut être honnete...même la baffe Santini ne fait pas exprès , il écarte Baysse mais elle arrive bien pleine poire par contre.habs a écrit :Dans un 1er temps, je pensais que le coude était arrivé dans la tête de Santini, en fait C'est dans son brasGuigui a écrit :J'avais pas revu les images. La vengeance de Baysse est honteuse. Il y a status-quo dans un premier temps (ils se chamaillent), mais y'a bien penalty.
Un peu d'objectivité, merciIsaac a écrit :Santini est connu pour laisser traîner bras et coudes, alors dire qu'il ne le fait pas exprès c'est un peu partisan hein
En plus il simule
Si ce type jouait à Bastia, il serait voué aux gémonies
vous battez pas on a pris 3 points et c'est bien le principal

- Simply the Best
Le SMC après cet acte honteux va être traqué toute la saison...
Relégation assurée.
Relégation assurée.
Stavitski a disputé une rencontre intéressante avec une belle qualité technique (et c'était plus que rare ce soir). Même s'il s'est fait prendre quelques fois au piège du hors jeu, pour une première en L1 à 19 ans c'est assez prometteur.
Hâte de voir la suite.
Hâte de voir la suite.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Enfin Ivan il ramène des points lui, pas comme les chouchous du coach qui n'ont rien apporté depuis des mois mais qui ont leur place bien au chaud dans le 11. Vivement la grande lessive de juin.
En tout cas les bordelais ne pourront pas accuser les malherbistes de s'être pris pour des Maradona !
Allez bonne soirée
Je sais que je me comporte comme un amant déçu mais je j'attends que de s'enflammer à nouveau!
Allez bonne soirée
Je sais que je me comporte comme un amant déçu mais je j'attends que de s'enflammer à nouveau!
Modifié en dernier par habs le 16 janv. 2018 21:56, modifié 1 fois.
Je ne parle que de ce fait de jeu la,pas en général car il est trés "chiant" a jouer.La ya les images c est tout ,yapas d interpretation à avoir .si on prends l 'aspect chronologique des fautes ya péno .C'est pas de ma faute si Baysse est neuneu sur ce coup.habs a écrit :Un peu d'objectivité, merciIsaac a écrit :Santini est connu pour laisser traîner bras et coudes, alors dire qu'il ne le fait pas exprès c'est un peu partisan hein
En plus il simule
Si ce type jouait à Bastia, il serait voué aux gémonies
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Ghost of Benoit Caen
on s'en fout des images, jusqu'à preuve du contraire, c'est ce que les arbitres voient qui compte.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté