[J19] On Verratti de bonnes choses ?
Re: [J19] On Verratti de bonnes choses ?
Le premier qui me dit que Malherbe a bien joué prend ma main dans la gueule face à ce demi-PSG.
Goaaalllllllll
I need to be myself, I can't be no one else.
Youhou
(Ca faisait longtemps)
(Ca faisait longtemps)
- kainrijames
fallait faire tirer Nkololo 
Heureusement qu'il y a les péno pour dire qu'on marque des buts...
- Simply the Best
Le miracle de ne pas avoir encaissé 10 buts
Qui peut croire au maintien?
- François de Malherbe
Carrémentkainrijames a écrit :fallait faire tirer Nkololo
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Qui peut croire à tes paris ?Simply the Best a écrit :Le miracle de ne pas avoir encaissé 10 buts![]()
![]()
![]()
Pas quelqu'un qui a annoncé la dernière à longueur de temps pendant une année de maintien, ça c'est sûr. *sifflote*Simply the Best a écrit :Le miracle de ne pas avoir encaissé 10 buts![]()
![]()
![]()
Cette dernière journée de la phase aller nous apporte la distinction d'avoir la plus mauvaise attaque de L1
Pas très étonnant au vu du "spectacle" offert
Et compte tenu de la glissade au classement, les résultats risquent de ne plus plus faire passer la pilule longtemps
Pas très étonnant au vu du "spectacle" offert
Et compte tenu de la glissade au classement, les résultats risquent de ne plus plus faire passer la pilule longtemps
Simply the Best a écrit :Allez Hop 2 500 euros misés sur une victoire du PSG par au moins 7 buts d'écart.
20/1
On a bien joué. Pressing volontaire, jeu de passes intéressant surtout en première, après on décline logiquement.Aleph a écrit :Le premier qui me dit que Malherbe a bien joué prend ma main dans la gueule face à ce demi-PSG.
Défense sérieuse.
Globalement on a pas sombré, même après des phases difficiles.
Mention faible à Santini, introuvable alors que pour une fois l'équipe se projetait plus vite.
Peeters j'ai pas envie de le juger à chaud, l'impression qu'il garde peu le ballon n'est pas une mauvaise chose difficile d'évaluer son influence sur le jeu. Ses CPA magiques on attend toujours.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Les passes en touche ou à l’adversaire sont intéressantes?!Isaac a écrit :On a bien joué. Pressing volontaire, jeu de passes intéressant surtout en première, après on décline logiquement.Aleph a écrit :Le premier qui me dit que Malherbe a bien joué prend ma main dans la gueule face à ce demi-PSG.
Défense sérieuse.
Globalement on a pas sombré, même après des phases difficiles.
Mention faible à Santini, introuvable alors que pour une fois l'équipe se projetait plus vite.
Peeters j'ai pas envie de le juger à chaud, l'impression qu'il garde peu le ballon n'est pas une mauvaise chose difficile d'évaluer son influence sur le jeu. Ses CPA magiques on attend toujours.
On a était pas mal sans plus en première et on a sombré en seconde.
Un m tch qui aurait été tout autre en 4-4-2, j’en suis encore une fois de plus persuadé.
Bien sûr, en enlevant un défenseur on aurait été mené 3-0 à la 15e. Bonne compo de Patoche.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.