[L1] - La Ligue MPG de le Forum™

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jisait

Re: [L1] - La Ligue MPG de le Forum™

#121 Message par Jisait »

On en reparle après son quadruplé contre Metz
tito

#122 Message par tito »

Cavani 153 vs 117
Mbappe 101 vs 80 (c'est moi kilé :) )
Lemar 72 vs 80
Falcao 92 vs 60
Germain 30 vs 67
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
tito

#123 Message par tito »

Jisait a écrit :On en reparle après son quadruplé contre Metz

Il va faire que des passes
basile

#124 Message par basile »

Quelle catin.
Huisgonde

#125 Message par Huisgonde »

Pour ceux qui veulent suivre leur ligue mais qui ne sont pas dedans, on pourra suivre les résultats et classement.

Pareil pour les deux autres ligues quand elles auront commencé, d'ailleurs (pour l'instant, ça redirige vers la page d'accueil).

Ligue MPG de le Forum
Ligue MPG des Clochards
Ligue MPG des SDF
ajacques

#126 Message par ajacques »

C'est un peu chaud de choisir son équipe tant qu'on ne connait pas les groupes ?

Exemple pour les matchs de Dimanche on ne saura pas qui est dans le groupe avant samedi ... et on ne pourra pas modifier si un de nos joueurs n'y est pas ! Ou alors il va falloir éplucher les forums des équipes et s'intéresser au football. C'est relou.

edit: bah voilà je viens d'apprendre que Gradel est blessé .... 1 à 2 mois d'arrêt :(
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bigdudu

#127 Message par bigdudu »

Oui, par exemple j'ai Gourcuff dans mon groupe. Quand il joue il est souvent bon mais encore faut-il être sûr qu'il joue avant de le mettre dans l'équipe. Et pour les matches du dimanche il faut vraiment aller à la pêche aux infos sans aucune garantie.
Dim

#128 Message par Dim »

Tous les vendredis, MPG publie sur son blog un "tour des stades" avec la compo du match précédent, les blessés, les suspendus et le groupe s'il est sorti. Jetez-y un coup d'oeil quand il sort, ça minimise les risques ;)
Ridan

#129 Message par Ridan »

Effectivement, c'est chaud de prévoir qui est dans le groupe et qui est titulaire... :?

Pour info sur un autre sujet, j'ai vu que l'on pouvait faire des "remplacements" si un joueur à une note inférieure à X. Vous avez une idée de ce qu'est une note "médiocre" à partir de laquelle un remplacement est effectivement conseillé ? Par défaut j'ai mis 5 mais je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire.
Guigui

#130 Message par Guigui »

Dim a écrit :Tous les vendredis, MPG publie sur son blog un "tour des stades" avec la compo du match précédent, les blessés, les suspendus et le groupe s'il est sorti. Jetez-y un coup d'oeil quand il sort, ça minimise les risques ;)

Absolument. Par exemple, le tour des stades pour la journée à venir est sorti :http://blog.monpetitgazon.com/2017/09/08/tour-des-stades-5-di-maria-dante-mitroglou-out/
Il récap tout. Les blessés, les suspendus, les incertains...

Et puis, vous avez les pictos sur vos joueurs également ('point d'interrogation' pour incertain, 'avion' pour les joueurs en transit de leur sélection, 'carton rouge', 'blessé' etc.), et ça l'année dernière on ne l'avait pas. Bref, il y a tous les outils maintenant, mais avant oui, comme le pressentait ajacques, il fallait éplucher la presse, les forums etc. pour savoir si tel joueur était toujours blessé par exemple ou suspendu.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
tito

#131 Message par tito »

Selon le poste ça change. Vas voir le règlement.

https://www.monpetitgazon.com/rules

Après faut savoir qu'un but marqué dans le match = 1 but sur MPG mais tu peux avoir un mec qui a marqué en match et qui se retrouve avec un score de 0 et donc une note de 4 (c'est rare) et donc si tu as demandé un remplaçant si la note = 4 tu perds le but qu'il a mis.
Modifié en dernier par tito le 08 sept. 2017 10:05, modifié 1 fois.
Ridan

#132 Message par Ridan »

Merci pour les infos messieurs *smiley chinois*
Dim

#133 Message par Dim »

Ridan a écrit :Effectivement, c'est chaud de prévoir qui est dans le groupe et qui est titulaire... :?

Pour info sur un autre sujet, j'ai vu que l'on pouvait faire des "remplacements" si un joueur à une note inférieure à X. Vous avez une idée de ce qu'est une note "médiocre" à partir de laquelle un remplacement est effectivement conseillé ? Par défaut j'ai mis 5 mais je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire.

Moi mes remplacements je les mets pour une note inférieure à 6. D'autres mettent en-dessous de 5. Pour le moment j'ai eu la chance de ne pas encore avoir de but annulé à cause d'un changement donc ça va :D
ajacques

#134 Message par ajacques »

Guigui a écrit :
Dim a écrit :Tous les vendredis, MPG publie sur son blog un "tour des stades" avec la compo du match précédent, les blessés, les suspendus et le groupe s'il est sorti. Jetez-y un coup d'oeil quand il sort, ça minimise les risques ;)

Absolument. Par exemple, le tour des stades pour la journée à venir est sorti :http://blog.monpetitgazon.com/2017/09/08/tour-des-stades-5-di-maria-dante-mitroglou-out/

Et puis, vous avez les pictos sur vos joueurs également ('point d'interrogation' pour incertain, 'avion' pour les joueurs en transit de leur sélection, 'carton rouge', 'blessé' etc.), et ça l'année dernière on ne l'avait pas. Bref, il y a tous les outils maintenant, mais avant oui, comme le pressentait ajacques, il fallait éplucher la presse, les forums etc. pour savoir si tel joueur était toujours blessé par exemple ou suspendu.

Merci Guigui !

A savoir quand même que c'est pas infaillible parce que Gradel est pas noté dans les blessés sur le post de MPG.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#135 Message par Guigui »

ajacques a écrit :
Guigui a écrit :

Merci Guigui !

A savoir quand même que c'est pas infaillible parce que Gradel est pas noté dans les blessés sur le post de MPG.

Il est mis à jour tout au long de la journée, au début de l'article tu as l'heure de la dernière MAJ. Tu verras que d'ici la fin d'après-midi, Gradel sera ajouté.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Répondre