[J27] Pinault derrière !
Re: [J27] Sans titre
Je te trouve hyper optimiste. On en reparlera.Guigui a écrit :C'est pas un problème ça, il garde une valeur marchande de part son jeune âge et la hype sur lui. On va le récupérer, notre million.Isaac a écrit :Rappelons que Jeff Louis a signé 4 ans.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Ghost of Benoit Caen
des spectateurs qui revenaient du match de la réserve "un cortège dixit le commissaire adjoint", pour les laisser passer, les flics ont dégagé des Marseillais18cher a écrit :Des incidents avant Caen - OM du 18 janvier ?Ghost of Benoit Caen a écrit :arrêté ministériel en plus de l'arrêté préfectoral
Où ça donc![]()
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Sebmalherbe
L'arrêté dit aussi que Rennes et Caen sont en tête du classement ! Prends ça el PSG ! 
- ronnie bird
Il semblerait plus opportun de se préoccuper du bordel ambiant entretenu autour du foot en Corse plutôt que de baliser à la veille d'une rencontre pépère entre caennais et rennais qui ne s'est jamais achevé, à ma connaissance, sur une menace de plasticage du Mt Saint-Michel.Ghost of Benoit Caen a écrit :arrêté ministériel en plus de l'arrêté préfectoral
- Jon Machin
y a pas à chier, faut le gagner ce match, que l'on se donne de l'air, puis ça fait longtemps que l'on n'a pas gagné
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Pour ce match, retour de Bazile, qui apportera une solution supplémentaire offensivement. Il remplace numériquement Alhadhur dans le groupe. Imorou est trop juste et je pense que c'est mieux qu'il passe par la case CFA2.
Tjrs pas de Jeff Louis dans le groupe... l'équipe de départ devrait être la meme que celle contre Lyon.
Tjrs pas de Jeff Louis dans le groupe... l'équipe de départ devrait être la meme que celle contre Lyon.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- merlinenchant
C'est quoi ce titre de match?
Mais que fait la police de le forum
Mais que fait la police de le forum
Inverser la Courbe y ce, Hayek la manière.
[J27] Sans titre
BON TU VAS NOUS LE PONDRE TON TITRE MAINTENANT ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
+1
Non mais la gueule du titre !
Non mais la gueule du titre !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ghost of Benoit Caen
visiblement tout le monde n'a pas assez de culture foot pour comprendre le titre du match
dans l'épike du jour

dans l'épike du jour

Vieux con section Oilpé
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Merci Beubeu.
Sinon il n'y aurait pas un problème avec Alhadhur ? Parce que déjà, qu'il n'ait pas sa chance à gauche à la place de Bessat qui est cramé physiquement je trouve ça limite, mais qu'il ne soit même pas sur la feuille de match, ça sent le problème là.
Sinon il n'y aurait pas un problème avec Alhadhur ? Parce que déjà, qu'il n'ait pas sa chance à gauche à la place de Bessat qui est cramé physiquement je trouve ça limite, mais qu'il ne soit même pas sur la feuille de match, ça sent le problème là.
Surtout que Bessat a été catastrophique à ce poste dimanche dernier à Lyon.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.