[J14] : Allons au stade sans aucun d'Angers
Re: [J14] : Allons au stade sans aucun d'Angers
Les baraques à frites, elles seront autorisées ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Match annuléGhost of Benoit Caen a écrit :on comprend mieux l'arrêté
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Ces mesures sont faites pour rassurer la population, pas pour éviter un attentat.mimix a écrit :ça m'a l'air complètement inutile m'enfin bon..![]()
ils vont réduire le nombre d'acces aux tribunes aussi ?Ils annoncent 5 entrées seulement...
Ils feraient mieux d'ouvrir un maximum d'entrées et le plus tot possible, si c'est pour éviter des attroupements devant les marches..
et puis v'la le bordel à la sortie...
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Dans ce cas là, faut sortir Remy Vercoutre et l'affaire est réglée.. 
Quel con ! Tu m'a fait éclater de rire et j'ai fait une fausse route avec du pulco citron. J'ai les sinus débouchés pour une dizaine de générations.mimix a écrit :Dans ce cas là, faut sortir Remy Vercoutre et l'affaire est réglée..
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- bigdudu
lacouture49 a écrit :merci, bonne journée à vous aussi...
- cuicui60
Mon frère, Cedricou60 que certains connaissent ici via les Pd's a gagné deux places offertes par le club pour Caen-Angers
Il ne peut pas aller au match, si quelqu'un est intéréssé, qu'il me communique en MP son nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail pour que Cédric donne ces infos au club afin que vous puissiez récupérer les places dimanche et qu'il vous transfert également le mail de confirmation
Il ne peut pas aller au match, si quelqu'un est intéréssé, qu'il me communique en MP son nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail pour que Cédric donne ces infos au club afin que vous puissiez récupérer les places dimanche et qu'il vous transfert également le mail de confirmation
Et vous vous appelez tous 60 dans la famille ?
Make Le Forum great again !
- cuicui60
Sûrement notre attachement à notre département...Abidbol a écrit :Et vous vous appelez tous 60 dans la famille ?
- Xavi Jacob
L'Oise en force!
- cuicui60
L’Oise notamment le sud est plûtot agréable à vivre. Dès qu'on passe au dessus de Clermont là ça devient un peu plus compliqué avec une population qui se rapproche beaucoup des nordistesXavi Jacob a écrit :J'ai vomi.
- Xavi Jacob
Bon ceci dit c'est très sympa pour la place proposée à le forum.cuicui60 a écrit :L’Oise notamment le sud est plûtot agréable à vivre. Dès qu'on passe au dessus de Clermont là ça devient un peu plus compliqué avec une population qui se rapproche beaucoup des nordistesXavi Jacob a écrit :J'ai vomi.
Kikapété de platine
Au sud de l'Oise, ce sont des Parisiens en somme.cuicui60 a écrit :L’Oise notamment le sud est plûtot agréable à vivre. Dès qu'on passe au dessus de Clermont là ça devient un peu plus compliqué avec une population qui se rapproche beaucoup des nordistesXavi Jacob a écrit :J'ai vomi.
Je garde notamment un souvenir ému de Creil et de sa délinquance.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.