Ghost of Benoit Caen a écrit :Tweet:
https://twitter.com/gui_tog/status/655353284845268992
[8]selon dernières infos, Leborgne jouerait milieu droit ce soir, Rodelin en soutien de Delort, Feret-Seube devant la défense[/8]
STB attendait avec impatience la craquage annuel de Garande
Féret devant la défense mais OUI il fallait y penser ... et puis ça n'a jamais été testé ...
Et puis changer un système qui marche parfaitement c'est indispensable !!
Allez en route pour 10 match sans victoires et rendez en janvier quand nous serons 18ème
GARANDE DEMISSION !
Merci, c'est bon signe , ça...
Tout devrait bien ce passer
Qu'est ce que je disais...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
banal a écrit :Pfff ! On est parti pour assurer le maintien dès la trêve hivernale.
Mes potes me branchent et disent bayern munich - caen l'année prochaine...LOL
Moi j'ai prévenu mon épouse que je réservais 2 places au Camp Nou pour le match Barca/Caen
Tu feras un crochet pour me récupérer et manger à la maison...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
J'avais un peu peur après la première mi-temps de voir autant d'occasions gachées car non cadrées ou encore sorti par le poteau.
On a été réaliste et bravo au cador de STB de mener son équipe si haut tout en apportant quelques petites modifications à l'équipe de départ.
Content pour Féret qui est récompensé de ses derniers très bon matches.
Merci Malherbe !
A voir si Alhadhur n'aurait pas un petit pb physique car bizarre qu'il ne soit même pas rentré en jeu ce soir...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :A voir si Alhadhur n'aurait pas un petit pb physique car bizarre qu'il ne soit même pas rentré en jeu ce soir...
C'est soit ça, soit une sanction suite à un problème récent.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
knais a écrit :A voir si Alhadhur n'aurait pas un petit pb physique car bizarre qu'il ne soit même pas rentré en jeu ce soir...
En même temps pourquoi faire entrer Alhadhur alors que la défense est bien en place?
L'equipe joue bien comme ça,pour le moment celui qui est titulaire a son poste est bon donc c'est difficile de changer,on peut lui donner du temps de jeu en coupe.
En même temps pourquoi faire entrer Alhadhur alors que la défense est bien en place?
L'equipe joue bien comme ça,pour le moment celui qui est titulaire a son poste est bon donc c'est difficile de changer,on peut lui donner du temps de jeu en coupe.
Bah euh Raineau est bien rentré à la mi-temps donc bon...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure