[J21] : Vos gueules les Moët, et chantons !
- pascal francois II
Re: [J21] : Vos gueules les Moët, et chantons !
Mon analyse de laboratoire ;
VERCOUTRE ,je suis méchant avec lui; mais là il a fait le taff!
YAYA faut plus tacler dans la surface; on t'as pas apprit ?
IMOUROU , du mieux mais bon , COURTET c'est pas LACAZETTE.
APPIAH , DEPREVILLE a été existant fantomatiquement .
DASILVA comme d'hab, le Monsieur.
NANGIS, c'est bien bougé et à été bougé.
KANTE Monsieur ;il me fait penser au kénian du 10000 stepple!
SEUBE, du tres bon, mais faut continuer.
FERET un peu mieux ,lui aussi j'attends la suite.
KOITA , il a reçu, BOURILLON lui a mis; mais à répondu intelligement;
PRIVAT, a bien bossé, il a l'air sympa ; DUHAMEL a pas apprécié la prestation de celui-ci: bouge toi dudu ,t'es plus tous seul.
SAEZ a fait du SAEZ, bien et propre .
Un grand merci à VASSEUR pour sa sportivité; un coach qui ne pleure pas sur le but hors jeu : il a vu son équipe en dessous de tout: j'aime bien comme mec!
Le pauvre , son effectif amputé par la CAN à sucre : remarquez il va y en avoir d'autres équipes, je vous le dis.
J'ai aimé les supporters, c'est rare, ils ont enfin poussé dans le positif leur équipe: ca aide un douzième homme en ces moments difficiles :même si elle joue pas comme on a envie!
ARBITRAGE sans se poser de question, il y aurait pu avoir un rouge mérité , mais il a fermé les yeux sur une ou deux interventions Caennaises un peu juste: mais rien à dire !
mot de la fin;
VA te faire foutre SEB bourgeois gentilhomme!
VERCOUTRE ,je suis méchant avec lui; mais là il a fait le taff!
YAYA faut plus tacler dans la surface; on t'as pas apprit ?
IMOUROU , du mieux mais bon , COURTET c'est pas LACAZETTE.
APPIAH , DEPREVILLE a été existant fantomatiquement .
DASILVA comme d'hab, le Monsieur.
NANGIS, c'est bien bougé et à été bougé.
KANTE Monsieur ;il me fait penser au kénian du 10000 stepple!
SEUBE, du tres bon, mais faut continuer.
FERET un peu mieux ,lui aussi j'attends la suite.
KOITA , il a reçu, BOURILLON lui a mis; mais à répondu intelligement;
PRIVAT, a bien bossé, il a l'air sympa ; DUHAMEL a pas apprécié la prestation de celui-ci: bouge toi dudu ,t'es plus tous seul.
SAEZ a fait du SAEZ, bien et propre .
Un grand merci à VASSEUR pour sa sportivité; un coach qui ne pleure pas sur le but hors jeu : il a vu son équipe en dessous de tout: j'aime bien comme mec!
Le pauvre , son effectif amputé par la CAN à sucre : remarquez il va y en avoir d'autres équipes, je vous le dis.
J'ai aimé les supporters, c'est rare, ils ont enfin poussé dans le positif leur équipe: ca aide un douzième homme en ces moments difficiles :même si elle joue pas comme on a envie!
ARBITRAGE sans se poser de question, il y aurait pu avoir un rouge mérité , mais il a fermé les yeux sur une ou deux interventions Caennaises un peu juste: mais rien à dire !
mot de la fin;
VA te faire foutre SEB bourgeois gentilhomme!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Pascal à l'Equipe !
Ça c'est de l'analyse !
Ça c'est de l'analyse !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci coach Dumas.pascal francois II a écrit : PRIVAT, a bien bossé, il a l'air sympa
- pascal francois II
Non, , à l'interwiev d'apres match, il est vachement souriant et prends son rôle à cœur (de lion)Matt_ a écrit :Merci coach Dumas.pascal francois II a écrit : PRIVAT, a bien bossé, il a l'air sympa
MATT t'es givré!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Match à 21 heures sur Bein 3.
A ce soir mon loulou.
PS : je ne relâcherai Serhat que lorsqu'il sera devenu fan de Gs.
Je crois qu'il y a encore un peu de boulot...
A ce soir mon loulou.
PS : je ne relâcherai Serhat que lorsqu'il sera devenu fan de Gs.
Je crois qu'il y a encore un peu de boulot...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- formerlyknownasneolait
Merci Tite pour cet éclairage.tite-live a écrit :Au passage, pour l'action de Mavinga, quelques précisions :
- il est impossible de mettre un carton rouge si le ballon est entré (le motif étant justement "annihilation volontaire d'une occasion de but manifeste"), de même que de siffler pénalty après que le ballon est entré (même si c'est pour mettre un rouge).
- dans le cas d'un joueur qui fait main (ou toute autre faute grossière) mais ne peut empêcher le but, l'arbitre DOIT le sanctionner d'un jaune. Il paraît donc clair que l'arbitre n'a pas vu la main...
- je ne sais pas si la commission de discipline a le pouvoir d'ajouter un carton jaune à un joueur au vu des images
Edit-yosaure : Et pas merci Willemot du coup.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- Huisgonde
Bah, c'est ce que je t'avais répondu, nan ?
Mais bien sur quand c'est tite qui le dit, bah lui, on l'écoute !
Soutien à Landry.
Soutien à Landry.
- formerlyknownasneolait
Huisgonde a écrit :Bah, c'est ce que je t'avais répondu, nan ?
Soutien à Landry.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Très bon match des malherbistes hier soir. Enfin de la hargne et des joueurs au niveau. Le plus bel exemple, c'est Imorou, transformé, il a été super combatif et a été très bon. Koita lui, il est juste énorme pour protéger son ballon et quelle puissance. Féret nous sort aussi un très bon match où techniquement, ca fait du bien au milieu.
Enfin bref, tous les joueurs ont été plutot bon ce soir, avec un petit plus pour Seube, qui a été l'homme du match pour moi ce soir. Il termine cramé mais bon, quelle activité et quelle hargne !
Bravo, faut que ca continue !
Enfin bref, tous les joueurs ont été plutot bon ce soir, avec un petit plus pour Seube, qui a été l'homme du match pour moi ce soir. Il termine cramé mais bon, quelle activité et quelle hargne !
Bravo, faut que ca continue !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- pascal francois II
REIMS était affaibli , car avec leurs équipe type ,on aurait eu plus de mal.
- GrahamFanClub
tes analyses nous avaient manqué...pascal francois II a écrit :REIMS était affaibli , car avec leurs équipe type ,on aurait eu plus de mal.
tu n'étais pas parti pour toujours au fait ?
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- pascal francois II
SALUT LA BITEGrahamFanClub a écrit :tes analyses nous avaient manqué...pascal francois II a écrit :REIMS était affaibli , car avec leurs équipe type ,on aurait eu plus de mal.
![]()
![]()
- GrahamFanClub
pipi ? caca ? salut !pascal francois II a écrit :SALUT LA BITEGrahamFanClub a écrit :tes analyses nous avaient manqué...pascal francois II a écrit :REIMS était affaibli , car avec leurs équipe type ,on aurait eu plus de mal.
![]()
![]()
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
je me dois de dire ici que Feret à été très bon hier soir, voir même excellent en première mi-temps.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?