Effectivement, pas mal de monde à la billetterie cet après-midi, sauf que le club ne vend pas de places en Tribune J, donc le stade est encore loin d'être plein. Ou alors j'ai manqué un épisode : soit elles étaient déjà toutes vendues, soit elles vont être mises en vente.
Republic V a écrit :Effectivement, pas mal de monde à la billetterie cet après-midi, sauf que le club ne vend pas de places en Tribune J, donc le stade est encore loin d'être plein. Ou alors j'ai manqué un épisode : soit elles étaient déjà toutes vendues, soit elles vont être mises en vente.
pour Bastia, ils avaient ouvert cette tribune en proposant les places à 2€ ....en l'annonçant à 18h30
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
Republic V a écrit :Effectivement, pas mal de monde à la billetterie cet après-midi, sauf que le club ne vend pas de places en Tribune J, donc le stade est encore loin d'être plein. Ou alors j'ai manqué un épisode : soit elles étaient déjà toutes vendues, soit elles vont être mises en vente.
pour Bastia, ils avaient ouvert cette tribune en proposant les places à 2€ ....en l'annonçant à 18h30
Pour en avoir profité, c'était la tribune réservée qui était à 2€, pas la tribune J
Les places en tribune J (catégories 6 & 7) étaient en vente sur Internet (Ticketnet par exemple) et il n'y en a plus. Ce sont celles qui sont parties le plus vite.
Je suis allé au carrefour de Ouistreham ce matin, on m'a dit qu'il y a un problème avec la billeterie. Elle m'a invité à repasser un coup de fil demain matin car ils vont peut être avoir des places.
kash 14 a écrit :Je suis allé au carrefour de Ouistreham ce matin, on m'a dit qu'il y a un problème avec la billeterie. Elle m'a invité à repasser un coup de fil demain matin car ils vont peut être avoir des places.
Mais t'es ouf Kash, c'est la guerre civile à Carrouf que tu souhaites ?! Ok. *Copie à tout le ouaib*
Et pendant ce temps là Mokkedel ne fait rien pour communiquer............. Les gens (moi y compris) cherchent des places peu être pour rien. QUEL AMATEUR !!!
fabskywalker a écrit :Et pendant ce temps là Mokkedel ne fait rien pour communiquer............. Les gens (moi y compris) cherchent des places peu être pour rien. QUEL AMATEUR !!!
J'ai pris des places hier Fabrice , si j'avais su que t'en chercher.....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!