Beauregard 2015
Re: Beauregard 2013
M.O.P a écrit :Smashing Pumpkins
yeah!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est quand même pas dégueulasse.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :C'est quand même pas dégueulasse.
Tu ne diras pas ça quand t'auras vu ce qu'il reste des Smashing Pumpkins. Dommage de foutre tellement
de blé dans un groupe has been. Par contre, Nick Cave, c'est classe !
- Jon Machin
oh putain ! v'la le brise joie 
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
jarvis2 a écrit :ajacques a écrit :C'est quand même pas dégueulasse.
Tu ne diras pas ça quand t'auras vu ce qu'il reste des Smashing Pumpkins. Dommage de foutre tellement
c'est dans la ligne de Garbage de l'an dernier, ça a été, ce fut, ce n'est plus ce que c'est, mais c'est quand même pas dégueulasse
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Xavi Jacob
- Ghost of Benoit Caen
Xavi Jacob a écrit :Et Nick Kamen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Re: Re: Beauregard 2013
Xavi Jacob a écrit :M.O.P a écrit :Et Nick Kershaw
Mais
I need to be myself, I can't be no one else.
M.O.P a écrit :Smashing Pumpkins

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Re: Re: Beauregard 2013
jarvis2 a écrit :ajacques a écrit :C'est quand même pas dégueulasse.
Has been ou pas, c'est un groupe dont les albums ont tourné pendant des annees sur mes platines quand j'etais ado, rien que pour ca et le coté nostalgique je dis
I need to be myself, I can't be no one else.
Putain , merde, on parle de ça tout de même [video]http://www.youtube.com/watch?v=q-KE9lvU810[/video].
Ne faites pas les fines gueules...
Enjoy.
Ne faites pas les fines gueules...
Enjoy.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
- Jon Machin
leur dernier album est loin d'avoir la patatos comme l'extrait que tu mets pour illustrer ta joie : )
Océania est un peu mièvre , avouons le, c'est ce que Jarvis dans un langage qui lui est propre, essayait , certainement, de nous dire
smiley gars qui s’écarte en sifflotant
Océania est un peu mièvre , avouons le, c'est ce que Jarvis dans un langage qui lui est propre, essayait , certainement, de nous dire
smiley gars qui s’écarte en sifflotant
Ok Jon.
Mais avouons aussi que nous serons joie et orgasme s'ils nous jouent quelques titres d'anthologie...
Mais avouons aussi que nous serons joie et orgasme s'ils nous jouent quelques titres d'anthologie...
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Yvonnick a écrit :Ok Jon.
Ouais, ouais, ils vont les.jouer. Enfin, les jouer... Plutot les massacrer...