J'espère battre mon record qui est à 3 jours
[HS] Arrêter de fumer
Re: [HS] Arrêter de fumer
J'ai fumé deux clopes le temps de lire les 9 pages de ce sujet qui m'intéresse fortement. J'arrête lundi pour la 3e fois en un an.
Coco a écrit :J'arrête lundi
C'est déjà mal barré coco.
Le monde publie un article chroniquant et relayant les travaux de Robert Proctor, Historien des sciences et professeur à l'université Stanford.
Proctor a pondu un bouquin intitulé Golden Holocaust, fruit de 10 années de travail à défricher et analyser les "tobacco documents", précieuse documentation rendue publique à la fin des années 90 par décision de justice américaine.
Les "tobacco documents" ce sont "Les petits et grands secrets des cigarettiers, puisés dans les mémos et les messages internes, dans les rapports confidentiels, dans les comptes rendus de recherche de leurs propres chimistes, de leurs propres médecins."
L'article est long, ça prend à peu près le temps de fumer une clope.
Proctor a pondu un bouquin intitulé Golden Holocaust, fruit de 10 années de travail à défricher et analyser les "tobacco documents", précieuse documentation rendue publique à la fin des années 90 par décision de justice américaine.
Les "tobacco documents" ce sont "Les petits et grands secrets des cigarettiers, puisés dans les mémos et les messages internes, dans les rapports confidentiels, dans les comptes rendus de recherche de leurs propres chimistes, de leurs propres médecins."
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :Le monde publie un article chroniquant et relayant les travaux de Robert Proctor, Historien des sciences et professeur à l'université Stanford.
J'ai pas fumé depuis le 29 février dernier, je suis un peu un warrior, je suis warrior premier dan on va dire.
Un autre article lié aux recherches effectuées dans les fameux tobacco documents des cigarettiers américains, ils ont engagé des scientifiques français pour nier ou minimiser l'importance de la tabagie passive, ça se passait en 1989, c'est la classe.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Sebmalherbe
Pas une clope depuis le 1ier novembre. J'suis devenu encore plus con et plus gros qu'avant mais j'suis quand même content d'avoir arrêté.
-
pascal francois
Sebmalherbe a écrit :Pas une clope depuis le 1ier novembre. J'suis devenu encore plus con et plus gros qu'avant mais j'suis quand même content d'avoir arrêté.
HA................HA........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LET'S DANCE...
Hey Pascal, j'ai des fleurs qui poussent aux haricots!!!
*se rend compte de ce qu'il vient d'écrire*
-
pascal francois
Willemot a écrit :Hey Pascal, j'ai des fleurs qui poussent aux haricots!!!
Moi c'est déja fait , j'ai les gousses qui gonflent, la semaine prochaine , je ramasse: mais cette année , ils sont plus haut
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
Kikapété de platine
Moi, la base est jaune mais ça suit derrière et ça pousse...
*regarde avec de grands yeux à la Marty Feldman ses doigts en train d'écrire sur le clavier*
*regarde avec de grands yeux à la Marty Feldman ses doigts en train d'écrire sur le clavier*
- Xavi Jacob
Kikapété de platine
- Xavi Jacob
1 mois sans clope pour moi...
I need to be myself, I can't be no one else.
- Xavi Jacob
Je fume celles de Landry dès que le croise. C'est vachement bien.
Kikapété de platine
M.O.P a écrit :1 mois sans clope pour moi...