EPO, anabolisant, créatine... Saison 4 : Challenge Bigdudu.
-
di meco le boucher
- remimalherbe
remimalherbe a écrit :Je viens d'avoir le choc de la journée. Karibou, chantre du bon goût aime le vélo. Nan mais enfin...
Ah nan pas du tout.
J'ai une connaissance qui se pique d'être une encyclopédie vivante du sujet, je ne suis ici que son homme de paille. Mais je ferai tout pour la gloire.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.

Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Xavi Jacob
Etant malade , je regarderais à la télé, faites coucou a la télé ou une pancarte...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- remimalherbe
Une pancarte forumsmc logée dans un cul à la télé nationale serait du meilleur effet
Modifié en dernier par remimalherbe le 07 juil. 2011 11:08, modifié 1 fois.
Allez Malherbe
- Geoffleese
- bigdudu
Guigui a écrit :J'aurais bien été au même endroit, mais tout est barré d'où je viens.bigdudu a écrit :Qui va voir le Tour aujourd'hui ? J'irai avec Geoff et Pam dans la côte du Bourg d'Ouilly.
J'irai peut-être à pied à Condé.
Je passerai par Ussy et des petites routes en prenant à droite avant Potigny. J'espère pouvoir aller assez près en voiture et après on verra. Ne comptez pas sur nous pour faire les clowns.
- remimalherbe
bigdudu a écrit :Guigui a écrit :J'aurais bien été au même endroit, mais tout est barré d'où je viens.bigdudu a écrit :Qui va voir le Tour aujourd'hui ? J'irai avec Geoff et Pam dans la côte du Bourg d'Ouilly.
J'irai peut-être à pied à Condé.
Je passerai par Ussy et des petites routes en prenant à droite avant Potigny. J'espère pouvoir aller assez près en voiture et après on verra. Ne comptez pas sur nous pour faire les clowns.
Genre Saint Germain Langot, Tréprel?
Allez Malherbe