Calendrier de Ligue 1 2015/2016

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Huisgonde

Re: Calendrier de Ligue 1 2011/2012

#121 Message par Huisgonde »

malherbiste a écrit :pour Rennes, faudrait qu'on négocie d'aller jouer à la Licorne :banane:

Oh putain oui, bien sûr, la Licorne !

Et sinon, pour la différence Rennes et Caen, les supporters de Caen, je pense, peuvent venir d'une plus grande amplitude (y compris entre Caen et Le Mans d'ailleurs, donc plus près du Mans, mais aussi de la Manche, donc plus loin) que ceux de Rennes où l'influence doit être un peu plus limitée du fait du nombre de clubs qu'il y a en Bretagne. M'enfin, c'est qu'un jugement donc j'en sais trop rien.

Sinon ouais, le début du calendrier est un peu costaud, faudra quand même essayer de prendre des points avant fin septembre. Pas être l'équipe qui reste à 0 victoire pendant quelques mois, oui, y'en a presque toujours une, et on n'a jamais été celle-ci... Huhu...
Modifié en dernier par Huisgonde le 30 mai 2014 20:10, modifié 2 fois.
18cher

Re: Calendrier de Ligue 1 2014/2015

#122 Message par 18cher »

C'est pour ça que si rien n'est fait ( au club de se bouger les fesses ) , c'est pas sûr que l'on soit si nombreux là bas .
L1 ou pas .
supfal

Re: Calendrier de Ligue 1 2011/2012

#123 Message par supfal »

Huisgonde a écrit :
malherbiste a écrit :pour Rennes, faudrait qu'on négocie d'aller jouer à la Licorne :banane:

Oh putain oui, bien sûr, la Licorne !

Et sinon, pour la différence Rennes et Caen, les supporters de Caen, je pense, peuvent venir d'une plus grande amplitude (y compris entre Caen et Le Mans d'ailleurs, donc plus près du Mans, mais aussi de la Manche, donc plus loin) que ceux de Rennes où l'influence doit être un peu plus limitée du fait du nombre de clubs qu'il y a en Bretagne. M'enfin, c'est qu'un jugement donc j'en sais trop rien.

Sinon ouais, le début du calendrier est un peu costaud, faudra quand même essayer de prendre des points avant fin septembre. Pas être l'équipe qui reste à 0 victoire pendant quelques mois, oui, y'en a presque toujours une, et on n'a jamais été celle-ci... Huhu...

88 la première année de L1, 6 matchs 6 défaites, on peut égaler voire dépasser cette année :cry:
bigdudu

#124 Message par bigdudu »

Et on doit être les seuls à s'en être tirés avec un si mauvais départ. Même si Sochaux a bien failli cette année s'en sortir avec de matchs aller catastrophiques mais ans y parvenir finalement.
supfal

#125 Message par supfal »

Et en plus première victoire contre le leader (très éphémère et inattendu certes) mais quand même, elle était belle, le tout avec la fanfare de Blainville :D
pascal francois II

#126 Message par pascal francois II »

Est ce un signe ; saint étienne 6- caen et Lyon-caen ;les deux un treize <3
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
di meco le boucher

#127 Message par di meco le boucher »

Quand je pense qu'en Angleterre 2 matchs en retard ou en avance de 3 mois ca leur fait pas peur ! Nous en France, on déplace les supporters de 200 bornes, on paie des frais de location de stade et on gère une logistique de folie pour un Pilou Mokkedel.

Je suppose que nous n'avons pas le droit de jouer les mardis et mercredis de coupe d'Europe (dates fifa ?), je pense que d'ici à Novembre nos 2 matchs en retard étaient rattrapés.

Surtout qu'au final, le préjudice était plus pour nous (retard de points au classement ?) que pour les autres concurrents à l'Europe ( :lol: ) ou au maintien !
Serhat

#128 Message par Serhat »

ça fausserait l'équité du championnat, un peu comme si tu faisais un match en retard entre les 2 dernières journées. On fait pas ça à la LFP
eldorado

Calendrier de Ligue 1 2014/2015

#129 Message par eldorado »

pascal francois II a écrit :Est ce un signe ; saint étienne 6- caen et Lyon-caen ;les deux un treize <3

Combien de pintes ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
ajacques

Calendrier de Ligue 1 2014/2015

#130 Message par ajacques »

pascal francois II a écrit :Est ce un signe ; saint étienne 6- caen et Lyon-caen ;les deux un treize <3

Post du siècle.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois II

#131 Message par pascal francois II »

ajacques a écrit :

Post du siècle.

Et oui,j'y serais.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
malherbiste

#132 Message par malherbiste »

Est-ce un signe également : réception de l'ETG lors de la 38ème journée :lol:

Question subsidiaire : Quand Hervé Renard va débarquer chez nous pour chauffer Dupraz sur cette finale ?
udinese

#133 Message par udinese »

pascal francois II a écrit :
ajacques a écrit :

Post du siècle.

Et oui,j'y serais.

C'est donc pas sûr.
Sebmalherbe

#134 Message par Sebmalherbe »

Abidbol a écrit :
Sebmalherbe, mais y en a d'autres a écrit :Parce que entre le match de Rennes qu'on va jouer au Mans (autant dire à l'extérieur)

Rennes - Le Mans : 153 km :1h34
Caen - Le Mans : 162 km : 1h38
Caen - Rennes : 180 km : 1h42
(d'après G)

Mais à part ça, ouinnn, ouinnnnn, on nous aime pas.

La ligue, Obama et Kim Jung Un sont contre nous, on va mourir de malheur.

Tas de pleureuses.

(Comme Jon, que j'avais pas vu.)

Alors d'une je t'emmerde. Trouve moi où j'ai dit que qui que ce soit était contre nous. Je me demande juste si une personne comme Pilou est compétente pour faire valoir les droits du club. Les dernières affaires tendraient je pense à prouver que non.

D'autre part, c'est dommage pour toi d'avoir perdu du temps à chercher sur Google Map des chiffres qui confortent ce que je dis, à savoir que nous allons jouer un match "à domicile" plus près de la ville de notre adversaire (153 km) que de notre propre ville (162 km), ça doit être assez exceptionnel comme cas.

Pour finir, si je te gonfle je te recommande la fonction "ignorer" plutôt que de me chercher d'une manière aussi ridicule. Merci.
Akage

#135 Message par Akage »

*smiley grands chevaux*
Répondre