27e J. : Nancy - Caen : Synthétique, priez pour nous!
-
pascal francois
-
pascal francois
C'est sûr oui, je ne comprend pas pourquoi on ne fait pas comme avec Proment, ca serait mieux de foutre Seube et Hamouma titulaire, les faire sortir au bout de 20mn car de nouveau blessés, utiliser rapidement 2 changements, changer l'équilibre de l'équipe et retrouver Seube et Hamouma seulement dans 2/3 semaines.Amrith a écrit :Pfff ! Quel est l'intérêt de faire jouer Romain Hamouma et Nicolas Seube (en phase de reprise comme l'indique le site officiel) avec la réserve ?! Ils ont manqué deux matchs, je ne vois pas l'intérêt de les faire passer par la case réserve.
Vous allez voir, bientôt un joueur sorti à la 85ème minute jouera en réserve la semaine suivante pour retrouver le rythme...
D'ailleurs, Proment il serait du voyage à Nancy si il était d'abord passer par la reserve la semaine dernière !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
C'est sûr qu'en les faisant jouer contre des gros bourrins de CFA, les risques de blessures sont nuls.knais a écrit :C'est sûr oui, je ne comprend pas pourquoi on ne fait pas comme avec Proment, ca serait mieux de foutre Seube et Hamouma titulaire, les faire sortir au bout de 20mn car de nouveau blessés, utiliser rapidement 2 changements, changer l'équilibre de l'équipe et retrouver Seube et Hamouma seulement dans 2/3 semaines.Amrith a écrit :Pfff ! Quel est l'intérêt de faire jouer Romain Hamouma et Nicolas Seube (en phase de reprise comme l'indique le site officiel) avec la réserve ?! Ils ont manqué deux matchs, je ne vois pas l'intérêt de les faire passer par la case réserve.
Vous allez voir, bientôt un joueur sorti à la 85ème minute jouera en réserve la semaine suivante pour retrouver le rythme...
D'ailleurs, Proment il serait du voyage à Nancy si il était d'abord passer par la reserve la semaine dernière !
J'ai jamais dit de les faire jouer titulaires mais un Romain Hamouma remplaçant qui entre en seconde mi-temps sera sans doute plus précieux pour faire basculer un match qu'un Rajiv Van La Parra.
Exactement... Seube et Hamouma sortent de blessures musculaires donc bourrins ou pas en face, ce n'est pas vraiment ca qui fera la différence !soan1 a écrit :oui mais 20 minutes en ligue 1 c'est surement plus intense qu'en cfa donc risque de blessure soudaine plus probable.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Xavi Jacob
-
pascal francois
Un peu d'amour humour mon xavi:Xavi Jacob a écrit :Pour jouer sur synthé il faut un sacré esprit d'équipe. En deux mots des partenaires particuliers.
http://www.youtube.com/watch?v=eVskM4P2SFQ" onclick="window.open(this.href);return false;
LET'S DANCE...
- bowieheroes
-
pascal francois
En attendant le prono de STB :
http://www.sofoot.com/isabelle-moreau-v ... ticle.html" onclick="window.open(this.href);return false;SO FOOT a écrit :Isabelle Moreau : « Un vieux 0-0 tout triste. Je ne suis pas une grande fan du synthétique. Et là, je sens un match fermé ».
Isabelle Ithurburu : « Pas un match très excitant et pourtant... Avec les problèmes de gardiens de Caen, on pourrait voir le petit frère de Steve Mandanda dans les buts. Au-delà de cet événement, je ne vois pas un grand match : 0-0 ».