19:17 - samedi 01 janvier 2011
SM Caen: Proment évoque son arrivée
Les joueurs du Stade Malherbe reprendront l'entraînement lundi matin en compagnie de Grégory Proment, de retour de Turquie, qui doit signer en début de semaine prochaine un contrat d'un an et demi avec Caen (lire nos éditions précédentes). Retrouvez dans notre édition de Dimanche Ouest-France datée du 2 janvier l'interview du milieu de terrain récupérateur, qui s'explique sur les raisons qui ont favorisé son retour en Normandie, seulement 6 mois après l'avoir quittée.
Mercato hivernal 2011 au SM Caen.
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Xavi Jacob
-
pascal francois
-
pascal francois
-
Igor Matic
Dans une interview que Proment donne à l'ouest d'aujourd'hui, on apprend qu'il y a eu des "malentendus" avec le club lors de la non-prolongation de son contrat cet été.
Vu ce qui s'est passé avec Mendy, j'ai vraiment l'impression que jamais ils ne se réunissent autour d'une table pour discuter avec les joueurs au sein du club...... Ptet qu'on aurait pu garder Eluchans aussi, ce qui n'aurait pas été inutile vu ce que fait Mollo....
Sinon Proment dans cette interview dit qu'il apportera un plus puisqu'il n'y a qu'un seul "6" dans le club (Iso N'diaye, on peut rajouter Yatabaré maintenant), ajoutant que Marcq et Seube sont plus des milieux "relayeurs". Le problème c'est que Marcq a joué tout le temps 6 pour l'instant......
Sinon il pourrait ptet jouer latéral droit Proment? Enfin il a les qualités pour en tout cas, il sera sûrement meilleur que Barzola et Inez réuni (le bon match d'Inez contre Rennes c'était un miracle de Noël)
Vu ce qui s'est passé avec Mendy, j'ai vraiment l'impression que jamais ils ne se réunissent autour d'une table pour discuter avec les joueurs au sein du club...... Ptet qu'on aurait pu garder Eluchans aussi, ce qui n'aurait pas été inutile vu ce que fait Mollo....
Sinon Proment dans cette interview dit qu'il apportera un plus puisqu'il n'y a qu'un seul "6" dans le club (Iso N'diaye, on peut rajouter Yatabaré maintenant), ajoutant que Marcq et Seube sont plus des milieux "relayeurs". Le problème c'est que Marcq a joué tout le temps 6 pour l'instant......
Sinon il pourrait ptet jouer latéral droit Proment? Enfin il a les qualités pour en tout cas, il sera sûrement meilleur que Barzola et Inez réuni (le bon match d'Inez contre Rennes c'était un miracle de Noël)
Igor Matic a écrit :Dans une interview que Proment donne à l'ouest d'aujourd'hui, on apprend qu'il y a eu des "malentendus" avec le club lors de la non-prolongation de son contrat cet été.
Le mal entendu, c'est surtout qu'il voulait 3 ans de contrat et le club lui en proposait 2 ! Plus la non augmentation de salaire que le club lui proposait. Enfin bref, il est là, tant mieux, c'est une bonne chose.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Jon Machin
Igor Matic a écrit : Enfin il a les qualités pour en tout cas, il sera sûrement meilleur que Barzola et Inez réuni (le bon match d'Inez contre Rennes c'était un miracle de Noël)
Sûrement pas. Je pense qu'en vitesse de course il est carrément en dessous Barzo, c'est dire ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
Igor Matic
Ben justement là je crois qu'on a besoin d'un mec qui sait défendre, c'est le cas d'un mec comme Proment (et pas de Barzola), après j'ai jamais trouvé que Proment était excessivement lent (mais peut-être si tu le dis...), et il est capable je pense d'aller vers l'avant quand il en à l'occasion (il le faisait en tant que milieu def en tous cas).
Mais bon faut pas voir Proment comme le sauveur de la patrie non plus, ça fait plaisir de le revoir parce que c'est un mec sympa ,qui "mouille le maillot". Mais faut pas oublier qu'il avait été loin d'être transcendant lors de ces deux dernières saisons.
Mais bon faut pas voir Proment comme le sauveur de la patrie non plus, ça fait plaisir de le revoir parce que c'est un mec sympa ,qui "mouille le maillot". Mais faut pas oublier qu'il avait été loin d'être transcendant lors de ces deux dernières saisons.