ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je voudrais pas me méler de ce qui ne me regarde pas...
d'autant que certains ont l'air d'avoir leurs ragnagnas en ce moment...
Mais les photos sont pas les mêmes
Moi je dis c'est valide.
Allez, on relance, j'ai mes 10 minutes de forum hebdomadaires.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Sans laisser de traces Black hawk down Moonraker Death Sentence Justice pour tous Les intrus (The Uninvited) Northfork U2 3D The last waltz It might be loud Graffiti Bridge Tenacious D... Feel like going home Spinal Tap Shine a light Dig KISS meets the phantoms due date
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je reconnais mon erreur et je propose un autre film.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Attends, un gamin noir qui chiale, doit pas y en avoir tant que ca dans l'histoire du cinema.
Tsotsi par hasard?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
J'ai pas regaré l'image, je me suis basé sur le "noir qui pleure".
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Y en avait dans Ray aussi, mais je crois que c'est sa maman qui pleurait surtout.