[hs] pintades 2011, faites vos jeux !
Voilà.Magenta a écrit :Willemot a écrit :Bah depuis que t'y joue plus, j'suis comme un peu perdu moi.Magenta a écrit :Oué comme ton classement au Dankoikijou.Willemot a écrit :C'est trop photoshopé ça.
Regarde, c'est Arcisse qui risque de gagner.
Oui, depuis que cette ordure est arrivée, c'est plus comme avant. Tu te souviens du premier Dankoikijou, le seul, le vrai. Avec Nickie, comment on se tirait la bourre. C'était mieux avant.
Arcisse = Dumas.
EDIT: *Fond en larmes*
Molko a écrit :Putain Endemol a habillé Malika Ménard en pute de trottoir.
nan mais ça va bien oui là ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Willemot a écrit :Voilà.Magenta a écrit :Willemot a écrit :Bah depuis que t'y joue plus, j'suis comme un peu perdu moi.Magenta a écrit :Oué comme ton classement au Dankoikijou.Willemot a écrit :C'est trop photoshopé ça.
Regarde, c'est Arcisse qui risque de gagner.
Oui, depuis que cette ordure est arrivée, c'est plus comme avant. Tu te souviens du premier Dankoikijou, le seul, le vrai. Avec Nickie, comment on se tirait la bourre. C'était mieux avant.
Arcisse = Dumas.
EDIT: *Fond en larmes*
Arcisse = DC de Willemot
Bon pour moi c'est Miss Provence.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- bigdudu
Moi aussi j'attends ça. C'est la première fois que je regarde (autant) miss France. C'est vrai que souvent il y a un match à domicile. Et puis à part être à Caen, ça n'a pas beaucoup d'intérêt. Je trouve que Malika devrait rester miss France quel que soit le résultat des votes. D'ailleurs, ça se fait bien ailleurs.Molko a écrit :Putain non, J'ai vraiment très honte.
Bon c'est surtout que J'attends les "mini-clips" tournés dans la ville.
J'espère que c'est pas déjà passé...gasp!