En avez-vous assez de moi ?
Ce que je te sers sur le cirque n'est que le reflet de ce que tu me sers sur le cynisme.
D'ailleurs ce que certaines personnes font ici avec PF est bien au delà du cynisme, se servir d'un type qui poste n'importe quoi n'importe comment comme d'un bouffon folklorique est pas ce que j'appellerai du respect.
D'ailleurs ce que certaines personnes font ici avec PF est bien au delà du cynisme, se servir d'un type qui poste n'importe quoi n'importe comment comme d'un bouffon folklorique est pas ce que j'appellerai du respect.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Quitte à aller boire un coup je ne prendrai pas de café.
Sinon Karibou, je pense que tu uses plus systématiquement du cynisme (voire que tu n'uses que de ça ici) que je ne parle de cirque, mais ça n'a aucune espèce d'importance. Je ne crois pas entrer dans la catégorie de ceux qui se servent de PF comme d'un bouffon, encore une fois, j'ai juste trouvé tes propos à son égard carrément sévères.
Et d'une manière générale, je trouve que le forum est bien moins sympa et drôle qu'il ne l'a été à une époque. Mais c'est p'tet que je vieillis, ou alors que je ne me suis jamais remise du départ de Franz.
Sinon Karibou, je pense que tu uses plus systématiquement du cynisme (voire que tu n'uses que de ça ici) que je ne parle de cirque, mais ça n'a aucune espèce d'importance. Je ne crois pas entrer dans la catégorie de ceux qui se servent de PF comme d'un bouffon, encore une fois, j'ai juste trouvé tes propos à son égard carrément sévères.
Et d'une manière générale, je trouve que le forum est bien moins sympa et drôle qu'il ne l'a été à une époque. Mais c'est p'tet que je vieillis, ou alors que je ne me suis jamais remise du départ de Franz.
"Life's a bitch and then you meet one."
quand je pense à tous ces pauvres animaux en cage, qui ne connaîtront jamais la liberté ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Marie a écrit : Je ne crois pas entrer dans la catégorie de ceux qui se servent de PF comme d'un bouffon, encore une fois, j'ai juste trouvé tes propos à son égard carrément sévères.
En effet tu es avec quelques autres la personne la plus respectueuse d'autrui qu'il m'ait été donnée de lire ici et ta répulsion pour ma propension à ce que tu appelles le cynisme est certainement proportionnelle à ton honnêteté.
Avec PF je suis sans doute sévère (et je pense que c'est la première fois qu'une telle "démonstration" a lieu) mais je réagis à ses propos comme je réagirais aux tiens.
Je respecte mon interlocuteur lorsque je ne lui mens pas, j'ai perdu les formes et je m'en excuse si ça peut arrondir un peu les angles mais j'estime ne pas avoir tenté de rire sur son dos sans qu'il en ait même conscience.
PF fait partie du PFSMC (paysage forumistique du stade malherbe de caen) et si je dois faire avec son humour très particulier il n'y a pas de raison qu'il ne fasse pas avec ma mauvaise humeur ponctuelle.
Et puis le pétrole était pas cher et c'était le plein emploi en plus.
Molko a écrit :Marie a écrit :Et d'une manière générale, je trouve que le forum est bien moins sympa et drôle qu'il ne l'a été à une époque. Mais c'est p'tet que je vieillis, ou alors que je ne me suis jamais remise du départ de Franz.
+1
Molko, homme d'avant.
Tout cote cote pareil. C'etait mieux avant.