EPO, anabolisant, créatine... Saison 3 : Challenge Guigui
-
di meco le boucher
Pas de changement au classement provisoire puisque personne n'a trouvé l'un des 5 premiers aujourd'hui et que les classements n'ont que peu changé.
Pascal François perd un point avec l'éviction de Cancellara de la 5ème place du maillot vert, en revanche, j'hésite à lui accordé un point bonus pour le prix de la combativité reçu par Champion aujourd'hui.
Pascal François perd un point avec l'éviction de Cancellara de la 5ème place du maillot vert, en revanche, j'hésite à lui accordé un point bonus pour le prix de la combativité reçu par Champion aujourd'hui.
- globule_smc
Mark Cavendish en larmes sur le podium. Il reçoit les félicitations de Roselyne Bachelot après son premier succès sur le Tour 2010. L'émotion est trop forte pour celui qui avait remporté six étapes l'an passé.
C'est Roselyne qui l'a fait pleurer?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
Il y a pas moyen de l'exiler la Roselyne, histoire qu'elle aille pourrir les sports dans un autre pays.
Aux States :
Je suis fière d'avoir aider Lebron à prendre cette décision, je suis triste pour Cleveland, mais Lebron a fait choix, et il faut le respecter. Nous avons eu une discussion émouvante, je lui ai raconté une anecdote concernant Ibanez, quand il a voulu changer de club et jouer en Angleterre, je l'ai senti ému, avec les larmes aux bords des yeux.
Aux States :
Je suis fière d'avoir aider Lebron à prendre cette décision, je suis triste pour Cleveland, mais Lebron a fait choix, et il faut le respecter. Nous avons eu une discussion émouvante, je lui ai raconté une anecdote concernant Ibanez, quand il a voulu changer de club et jouer en Angleterre, je l'ai senti ému, avec les larmes aux bords des yeux.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?