je crois que c'est plutôt Atik ! sinon c'est une belle contrefaçon.
Sinon Lorient est sur le coup comme d'hab j'ai envie de dire.
Je pense qu'on va perdre une ou de pistes car les mecs voudront plus signer chez eux plutot que chez un promu
SMC 12 a écrit :http://www.ouest-france.fr/sport/foot_caen_detail_-Caen-attend-toujours-pour-Langil-Marcq-et-Hamouma_43055-1385305_actu.Htm
Voilà des nouvelles.
Et pour l'entraineur, y'aurait pas du changement dans l'air ???
j'dis ça mais chut hein !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Bon, en tout cas, les rumeurs les plus chaudes ne me déplaisent pas.
Si on arrive déjà à décrocher Pallois (?), Baysse, Marcq et Hamouma, même si ça manque d'experience, ils ont tous (je ne connais par contre pas le quevillois) un potentiel de révélation (comme Koscielny l'année dernière).
Y aurait Nola Roux aussi, mais là, ce n'est pas pour nous, malheureusement.
Et y en a sûrement d'autres.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ouais (même si Sainté a déjà recruté Marchal), et Nice aussi... enfin tous les clubs moyens de L1 sont plus ou moins intéressés j'imagine...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Ben ouais... faut dire qu'il a largement le niveau d'un Abardonado, hein.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES